SkwalZone

Skwalzone Web Site

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Postby shama » 18 Nov 2003 01:50

Après des mois de dur labeur (en fait cet été on était à la plage) et surtout juste avant la saison de ski 2003/2004, le voici le voilà, tout chaud sorti du four - ou tout froid sorti de l'igloo devrait-on dire - : SKWALZONE.ORG le site web.
Et oui, les forums en place depuis janvier 2003 marchent fort, aussi nous nous devions de les compléter avec un site complet dédié au skwal, permettant d'accéder plus facilement aux informations, aux galeries photo etc.
N'oubliez pas que ce site est dédié aussi bien à ceux qui veulent découvrir ce sport qu'aux inconditionnels de skwal, et nous comptons sur vous pour le faire évoluer!
let's stay aware
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby vince » 18 Nov 2003 08:36

ALala, la je dit chapeau messieurs les webmasters, le site est terriblement beau et super complet, j'en ai encore le coeur qui bas et les main qui tremble :lol: :lol: .
Ca fait plaisir de ce retouver sur skwalzone et encore merci a vous tous pour votre travail.
Vive <span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SKWALZONE</span></span>!!!!

PS: si j'ai des photos pour le site à quelle adresse je doit les envoyer?
Vince <br>- lacroix contest, Thias 183°F, HOT blast stiff 168, Dynastar Omecarve 10 172 -
vince
High Rank Member
 
Posts: 275
Joined: 15 Jan 2003 08:14
Location: cavaillon

Postby Nommam » 18 Nov 2003 08:53

Yep moi je me suis levé vers 4h du mat, pour voir, mais je n'ai pas laissé de message, les doigts n'arrivaient pas a taper !!!!


Et oui le site n'etait pas une simple legende !


Vince pour les photos, c'est Zarkod le responsable donc zarkod@skwalzone.org ;)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby shama » 18 Nov 2003 09:01

Faux Nommam pour les photos, envoyez-les a pics@skwalzone.org.
Car si Zarkod tombe amoureux ou autre... Vaux mieux qu'il y est une ml derrière
Mais bon par defaut, c'est bien Zarkod qui s'en occupe ;)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Sam » 19 Nov 2003 09:23

Guys, well done!! :D

Excellent job! This is really what a beginning, but also an advanced Skwaller is looking for; Photos, Videos, technique and ofcourse this forum.

My compliments to all the people who sacrificed their spare time to keep the skwal feeling up!! B)

keepin' it low...

cheers,
Sam
User avatar
Sam
Advanced Member
 
Posts: 62
Joined: 16 Jan 2003 15:09
Location: Eindhoven, Netherlands

Postby Zarkod » 19 Nov 2003 11:08

By the way, the english version is planned, but as usual, we don't have the exact date ;)
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby tony » 20 Nov 2003 20:53

salut,
Je viens de voir que quelqu un a misé 130 euros pour le contest sur ebay. C est quelqu un de skwalzone ?
J ai un sk200 ruiné et je cherche a le remplacer. Le X1 m interesse, mais bcp trop cher.

tony
tony
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 20 Nov 2003 20:45
Location: Toulouse

Postby Nommam » 20 Nov 2003 20:59

Salut Tony,

Tu sors du sujet de base, rends toi dans <a href='http://skwalzone.org/forums2/index.php?act=SF&f=6' target='_blank'>"Petites Annonces"</a>.


Merci.
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Goubi » 20 Nov 2003 23:02

<_< felicitations a tous . le nouveau lifting est reussi .tout est mis en valeur pour que le skwal dure . j'en profite pour vous passer le bonjour de notre championne , christelle . a plus. rv ;)
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby On steack haché » 21 Nov 2003 09:07

Waou !!! :D C'est tout simplement fantastique, excellent, superbe ! Bravo les gars, reste plus qu'à distribuer des flyers sur les pistes et le skwal va redevenir la glisse du futur !!!

Pour reprendre l'expression d'un des habitués du forum, la légende du skwal est en route !

Vive Skwalzone ! :)

J'applaudis des deux mains sur ce coup-là !
Avec le skwal, mes cuisses... c'est du béton !
On steack haché
High Rank Member
 
Posts: 131
Joined: 15 Jan 2003 09:36
Location: Paris / Munich

Postby James » 21 Nov 2003 11:46

Bien Cooool :D :D

Keep it up :P
Favorite boards= TS 167 Powder - 183 X Carve
User avatar
James
Advanced Member
 
Posts: 109
Joined: 15 Jan 2003 11:33

Postby shama » 05 Dec 2003 16:05

Anniversaire skwalzone.org et Video Skwalmasutra !

Voilà maintenant un an que le projet SkwalZone.org a débuté! Grâce à la motivation de l'équipe , le forum, puis plus récemment le site internet ont vu le jour. SkwalZone.org est devenu la communauté francophone majeure sur le web! Merci à vous tous !
Mais bien sur, qui dit anniversaire dit Cadeau!! C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de découvrir la vidéo culte du skwal, SkwalMasutra, désormais disponible en téléchargement sur notre site !
Cette vidéo de 30 minutes comprend de nombreuses sessions de carving, de contest et de freeride. Des alpes a la Nouvelle Zelande, c'est du pur bonheur pour le skwaleur ! A la fin de la vidéo se trouvent egalement des conseils pratique pour skwaler.
Nous tenons a remercier Thias Balmain ,pour nous avoir autorisé a diffuser cette vidéo!
Nous vous encourageons à la montrer autour de vous, mais pour des questions de droits d'auteurs, toute diffusion publique en dehors de SkwalZone.org, sous quelque forme que ce soit (file sharing, site internet autre que skwalzone.org, sur support multimédia), est interdite
Enjoy !
:huh: :o ;) :P :D

Cf. <a href='http://skwalzone.org/videos.php' target='_blank'>la page videos</a>
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby KruL » 05 Dec 2003 16:15

WOOOHOOOOHOOO
trop de la bombe de balle :D ça c du bon cadeau :rolleyes:

la classe merci skwalzone merci thias merci l'univers :D
ça download... B)

bon week end de glisse

KruL :ph34r:

ps : je viens de la mater et wow magnifique :blink: je savais qu'on pouvait faire ça en skwal !!!! pis la fin pr les débutants, ben ça va bien me servir :( ;) :D
173°F - 183°F - Easy Jungle
User avatar
KruL
High Rank Member
 
Posts: 294
Joined: 06 Feb 2003 09:15
Location: Saint Etienne (42)

Postby Zarkod » 17 Oct 2004 13:38

Une petite remise à jour de la page clubs et assoces, avec l'ajout du skwalp team et de l'association CSB de gros chat, c'est ici :
<a href='http://skwalzone.org/info/clubs.php' target='_blank'>Page web des clubs et assoces</a>
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Zarkod » 17 Dec 2004 00:31

Ajout du SK100, SK200, Lacroix Contest, Lacroix X1, Volkl Monocarver, Monocarver Lagriffe et XRace Mpride dans la rubrique <a href='http://skwalzone.org/equipment.php' target='_blank'>Matériel</a>
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Next

Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr