|
|||||
cherche Skwal Thias 173FModerator: WebTeam
9 posts
• Page 1 of 1
Re: cherche Skwal Thias 173FBon courage !
Ça va être de plus en plus difficile de se procurer des planches. Après Ludovic de Lagriffe qui a arrêté, voilà que c'est au tour de Martin Christoffel de MPride qui ne sais pas s'il va continuer... Dur dur. ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Stations : Montclar / Chabanon (04)
Re: cherche Skwal Thias 173FPendant les vacances de Noel, ya eu une superbe offre, planche Lagriffe MR173 + Fix PHK + chaussures UCZ , le tout pour 150€,... Cest parti le jour meme
![]()
Re: cherche Skwal Thias 173F
C'est toi qui a acheté ? ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Non, meme pas... Vu que je cherchais uniquement des chaussures et pas ma pointure. ![]()
À 150 balles, je n'aurais pas hésité un instant ! ![]() Pas parce que j'apprécie cette planche que je n'ai jamais réussi à rider correctement, mais parce que ça peut toujours servir comme planche de prêt. Même si généralement, il n'y a guère de prétendants... ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Re: cherche Skwal Thias 173FJe comprends mais jaime pas accumuler perso des objets que jutileserai que tres rarement.
![]()
Ta manière de voir les choses me convient tout à fait ![]() même si j'ai un peu du mal à l'appliquer... ![]() Bon, l'enneigement s'améliore, non ? ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Franchement , dans les Alpes du Sud, dans le 06 du moins (de lautre cote de la Bonette ou tu te trouves.. je sais pas.. mais ss doute similaire), l enneigement etait pas trop mal jusqua present du moins vu qu on a bien recu de la neige debut Decembre tout en evitant les pluies/redoux de fin Decembre. Par contre, cest sur quon a beaucoup moins pris sur ces 10 derniers jours que le Nord. ![]()
9 posts
• Page 1 of 1