SkwalZone

Contest Contamines le 29 mars.

Tous sur les contests de l'année 2003

Moderator: WebTeam

Postby Tatanka » 26 Mar 2003 13:28

euh dis donc t'essaie de nous faire peur avec toutes ces nouvelles de blessures.... :P :D :P :D
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Postby Zarkod » 26 Mar 2003 15:54

Arg la fatalité s'est abattue sur le skwalp team francosuisse, même si a mon avis touters ces blessures on plutôt été causées en sortant du bar de Morgins ou en salto avant sur la patinoire après absorption de substances illicites.
Emportez plein de camescopes pour ceux dont les bras fonctionnent encore, et videz quelques bières à ma place puisque je ne peux pas faire le déplacement!
Bonne récup et à une prochaine sur les pistes

PS Tatanka : dans la section vidéo il y a un avant goût des sauts de la team suisse, ils prennent un peu plus de risques que la moyenne !! :P
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Tatanka » 26 Mar 2003 16:32

Zarkod wrote: même si a mon avis touters ces blessures on plutôt été causées en sortant du bar de Morgins ou en salto avant sur la patinoire après absorption de substances illicites.

PS Tatanka : dans la section vidéo il y a un avant goût des sauts de la team suisse, ils prennent un peu plus de risques que la moyenne !! :P

:wacko: bon d'accord je comprends un peu mieux... il vivent un peu plus dangeureusement quoi... :D
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Postby Alex » 28 Mar 2003 14:49

Salut Les envoyeurs de patés.
ENFIN. Cinq ans sans Skwal contest, c'est un sacré bail. En plus je n'ai plus de Clément Faugier en stock...
Alors Oldlemania sera là pour se rappeler aux ambiances de feu et essayer de passer quelques bouées.
A Samedi
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
User avatar
Alex
High Rank Member
 
Posts: 268
Joined: 18 Jan 2003 17:39
Location: 1257 Charrot - Suisse

Postby Playmobil » 28 Mar 2003 14:52

Super, avec tout ce monde, SkwalZone sera bien representé, a demain ! :P
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby tapioka » 28 Mar 2003 21:23

bonne glisse à tous!
je suis pas libre...tanpis :(
@ Lacroix SK 200@ Lacroix Contest@ HB 413 Raichle@ slip de compèt' Sholl et chaussettes à retour de force centrifugée@
tapioka
Member
 
Posts: 56
Joined: 15 Jan 2003 13:05

Postby shama » 07 Apr 2003 21:09

Hello...

Grace à tous et nottament à Faxeur et Tatanka qui se sont prit un peu la tête... Je viens de rahjouter 8 vidéos sur la <a href='http://skwalzone.org/videos/' target='_blank'>page dédiée...</a>

Merci à tous... Y'en a pas mal qui m'ont bien fait rigoler :rolleyes:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby pete » 08 Apr 2003 01:31

en effet, merci enormement a tous ceux qui nous permettent de diffuser des videos par le biais de skwalzone!

les videos sont vraiment sympas!
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Nommam » 08 Apr 2003 07:14

Il faudrait a l'avenir pouvoir s'equiper d'un pied, pour eviter les vibrations !!!


Mais c'est le Top de voir ces videos.


Imaginez donc :
Cet été, quand vous allez cramer au soleil, en revant d'une seulle chose : les premieres chutes de neige pour pouvoir vous Eclater en Skwal, vous pourrez vous donner un avant gout en regardant ces videos.


:)

Je suis Hyper content, car ca rend quand meme pas mal.

Merci TaTanKa d'avoir mit ton camescope a contribution, Merci aussi, a Toi Faxeur d'avoir monté c'est Video, Merci a SkwalZone, pour la publication de ces Videos, Merci aux Chats Maigres, d'avoir organisé un Contest aux Contamines, lieu de notre rassemblement pour cette video !!!

Enfin Bref, je suis bien content de voir cela !
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby linsor » 08 Apr 2003 07:40

Oui, en effet, non seulement c'est super cool de pouvoir visionner tout ca mais en plus ca fait chaud au

coeur de voir que tout le monde s'y met... on en finirait pas de vous remercier tous!!! C'est vrai en

plus! :D
User avatar
linsor
High Rank Member
 
Posts: 398
Joined: 21 Jan 2003 23:30

Postby vince » 08 Apr 2003 09:35

Mois je dit chapeau a vous tous, déja pour les videos qui sont terribles, en les regardant ce matin au boulot je me suis imaginé sur mon skwal, puis pour le travail réalisé (merci shama, faxeur, tatanka, nommam, playmobil...) et je doit dire que vous assurez les gas, vous ètes trop beau à regarder (attention je suis pas homo, je veux dire en fesant du skwal :lol: :lol: ), surtout toi nommam pour quelques jour de skwal, tu déchire.
J'espere que l'année prochaine je pourais tailler quelques courbes avec vous sur un contest (enfin j'essayerais car je n'ai pas votre niveau).
Encore une fois merci.
Vince <br>- lacroix contest, Thias 183°F, HOT blast stiff 168, Dynastar Omecarve 10 172 -
vince
High Rank Member
 
Posts: 275
Joined: 15 Jan 2003 08:14
Location: cavaillon

Postby Nommam » 08 Apr 2003 10:10

Mouarfffff L'autre, il me dit que j'assure, il va me faire prendre la grosse Tete :wub:


Je trouve que je ne suis pas beau a voir !!!!

Mais je pense que tous le monde ce trouve moche sur un film ou photo !!!

Moi je trouve que Faxeur, lui il assure bien, et surtout Superbe a regarder Carver, Pour lui c'est vraiment facile !!!
Sinon Playmobile, lui aussi est super Fluide, Jamais un bras de travers ni rien, y a rien qui bouge.


Voila

Et p'tre a l'an prochain pour tailler de la courbe ensemble :rolleyes:
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby vince » 08 Apr 2003 10:29

C'est clair que faxeur assure, que ce soit en saut ou en carving, il est hyper fluide, c'est un régal à voir. (peut etre qu'un jour j'y arriverai!! ;) ). Mais toi nommam comme je l'ai déja dit pour le peut de jour de pratique que tu as, je trouve que tu assures, moi en 6 ans de skwal je trouve que j'en fais moin bien (c'est peut etre moi qui suis un blaireau?? :( ).
Qu'en pensez vous les autres, vous avec si peut de jours de skwal, vous skwaliez comme nommam?.
Vince <br>- lacroix contest, Thias 183°F, HOT blast stiff 168, Dynastar Omecarve 10 172 -
vince
High Rank Member
 
Posts: 275
Joined: 15 Jan 2003 08:14
Location: cavaillon

Postby Nommam » 08 Apr 2003 11:35

Heu j'en suis a 14 jours Là !!!
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby faxeur » 08 Apr 2003 12:50

Et Vince ! tu me dira combien je te dois pour tous ces compliements ;-) ;-) ;-)

A quel ordre je fait le chèque ???

Merci encore et encore une fois, nous faisont tout ca pour que vive le skwal ! ;)

Courbez bien le reste de la saison...
Bye
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

PreviousNext

Return to 2003

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr