Bonjour Eric,
Effectivement, je suis tj sur Nice.
C'est avec plaisir que je fais la connaissance de nouveaux skwalers!
Richard.
|
|||||
Skwal dans les Alpes du SudModerator: WebTeam
57 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Skwal dans les Alpes du SudSalut richard, Guilhem, jeanxian, zarkod et les autres
je relance la chose. Je suis monté hier sur auron, plus de skwal depuis 1 ans et demi. Reprise facile, plaisir immédiat avec une nouvelle planche, Lagriffe RS176. Bref, toujours dans le coin ? Je suis partant pour aller rider bientôt. dispo les samedi ou dimanche, sur auron, isola ou valberg. ciao Eric
Volkl monocarver, SK200, easyjungle 165, Lacroix Contest, Lagriffe RS166
Re: Skwal dans les Alpes du SudSalut,
Tj. sur nice et tj skwaleur! J'étais sur Auron le week end qui a suivit l'ouverture, la neige était top. Je suis dispo les samedi et dimanche aussi et exceptionellement les jours semaine si j'ai pas trop de boulot. De retour de vacance le 5/01/11, relance moi à partir de cette date si tu montes. Je ferais de même de mon coté. A +, Richard.
Re: Skwal dans les Alpes du SudSalut,
ok, super, on fait comme ça. Eric Eric
Re: Skwal dans les Alpes du Sudje serais vers Risoul la semaine prochaine si y a du monde dans le coin.
Manu :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Re: Skwal dans les Alpes du Sudsalut,
et tu serais prêt à passer sur isola ou auron ? Eric
Re: Skwal dans les Alpes du SudDésolé ca fait un poil loin, j'irais plutot voir steph à Pelvoux!
![]() Manuel :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Re: Skwal dans les Alpes du SudAh!! Si tu as une date pour retrouver Steph, j'aimerai bien essayer de vous rejoindre si je peux. Je vais monter quelque jours chez mes parents à Gap.
tant que ça glisse !!!
Re: Skwal dans les Alpes du SudBon, si je passe dans le coin je préviens.
Eric
Re: Skwal dans les Alpes du SudJe fais souvent du skwal à Chaillol (vers Gap) vue que j'habite à coté. C'est vraiment la station pour débuter et bien s'amuser en skwal. Un télésiège avec une grande piste bleu bien large avec quand meme un peut de pente. Et surtout personne !
Si vous souhaitez me rejoindre, prévenez moi. (d'ailleurs là j'ai vais justement)
Re: Skwal dans les Alpes du Sudsalut, d'ac, bien noté.
Eric
Re: Skwal dans les Alpes du SudSalut à tous!
Je monte demain samedi sur Isola sans doute. Y a -t-il des partants?? Pour info, dans 1 semaine je monte à Couchevel. Faut être con quand même. Faire des centaines de Km pour aller dans une station où y presque pas de neige alors qu'isola à 1h 30 de voiture en est plein ![]() A+
Re: Skwal dans les Alpes du Sudsalut, peux pas ce we...
next time Eric
Re: Skwal dans les Alpes du SudDommage, j'etais à Auron cette semaine. La neige etait un peu molle suite aux belles chutes de neige de debut/mi de semaine mais aujourd'hui les conditions etaient quasi-optimales - Grand soleil, neige bien dammée et du monde mais pas trop - (ca serait l'idéal avec des temperatures un plus basses et une neige un peu plus dure... mais bon quand on voie la situation dans les stations des Alpes du Nord, il faut pas faire la fine bouche ).
Par contre, ce WE, c'est le debut des vancances pour les Nicois et la fin pour les parisiens donc ca va etre une énorme cohue. Attention a ne pas faire de strikes avec les skieurs !! ![]()
Re: Skwal dans les Alpes du SudHey jujun, j'imagine monter voir mes parents à Gap les 26 et 27 février. Je viendrai bien te rejoidre à Chaillol skwaler avec toi le samedi matin (jour du chassé-croisé)! Si tu es ok et que tes bobos te le permettent, fais moi signe.
tant que ça glisse !!!
57 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Return to Le Coin Rencontres... Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest
|
|||||
|