|
|||||
covoiturage pour VaujanyModerator: WebTeam
6 posts
• Page 1 of 1
covoiturage pour VaujanyJe suis seul au départ de montpellier pour aller à Vaujany le Week-end prochain. J'ai 3 places dispo. Si je suis seul, je ne pourrai malheureusement pas monter.
![]() tant que ça glisse !!!
Re: covoiturage pour Vaujanyallez les gars des pyrénnées,il faut montrer aux gars des alpes qu'ils ne sont pas les seuls à savoir faire du skwal !!! on peut se retrouver vendredi sur montpellier.
![]() tant que ça glisse !!!
Re: covoiturage pour Vaujanyvi vi vi, vennez nous monter comment ça marche chez vous !!!!
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Re: covoiturage pour Vaujanyenvoie un mail a froggy, pour un fois qui y a des sudistes motivés, il pourra peut-être te rejoindre depuis toulouse
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Re: covoiturage pour Vaujany
bah moi, je choisirai pas la chambre de McFly !! ![]() Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
Re: covoiturage pour Vaujanyje suis pas sur que ca interresse KK1, mais je pars d'annecy, via aix, chambe, grenoble, vendredi soir, retour samedi soir apres un coup a boire
![]() idéalement je retourne direct en bauges apres via grenoble chamb aix, mais je peux faireun detour par annecy si je prends kk1 la bas départ d'annecy vendredi vers 18h (des glaisins) ![]() "je veux aller au sommet parcequ'il est là" sir Edmund Hillary
proto 173°F
6 posts
• Page 1 of 1