SkwalZone

Les arcs ce Week end?

Rassurez-vous, cela n'a rien d'une agence matrimoniale... Dites-nous où vous ridez en général, ça nous permettra de se faire des sessions ensemble!

Moderator: WebTeam

Les arcs ce Week end?

Postby yvantruong » 12 Jan 2011 00:10

Je passe aux arcs samedi dimanche et lundi matin, aux arcs 1800. Je ne fait que du surf alpin, et j'aimerai bien tester, voir ça avec quelqu'un qui connait, et qui pourrait me donner des conseils enfin voila, rencontrer des skwalers!
yvantruong
Newbie
 
Posts: 20
Joined: 20 Mar 2009 21:32

Re: Les arcs ce Week end?

Postby skwaloo » 12 Jan 2011 01:08

Si tu peux passer à La Norma le dernier week-end de janvier alors tu verras plein de skwaleurs et de Skwal à essayer. (Skwal Riding Festival)
Skwal WAOUUU !!
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
http://www.dailymotion.com/user/charlys ... ement_news
User avatar
skwaloo
High Rank Member
 
Posts: 949
Joined: 21 Jan 2003 11:04
Location: Lyon

Re: Les arcs ce Week end?

Postby yvantruong » 12 Jan 2011 01:36

c'est super sympa mais je peux pas. je viens de paris juste pour le week end, c assez chaud de me faire des week end facile comme ca. mais bon. c cool pour ta reponse. merci
yvantruong
Newbie
 
Posts: 20
Joined: 20 Mar 2009 21:32

Re: Les arcs ce Week end?

Postby skwaloo » 12 Jan 2011 11:26

Alors prévois pour l'année prochaine. :wink:
C'est tous les ans, le dernier week-end de janvier. En plus, l'année prochaine ça sera le jubilé des 20 ans du Skwal !

Tous les week-end de rassemblement de skwaleurs sont sympa, mais s'il y en a 1 à ne pas manquer c'est le Skwal Riding Festival.
Skwal WAOUUU !!
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
http://www.dailymotion.com/user/charlys ... ement_news
User avatar
skwaloo
High Rank Member
 
Posts: 949
Joined: 21 Jan 2003 11:04
Location: Lyon

Re: Les arcs ce Week end?

Postby yvantruong » 12 Jan 2011 12:39

C cool merci, faut que je note ça pour l'année prochaine. C'est clair que ça peut être carrément sympa
yvantruong
Newbie
 
Posts: 20
Joined: 20 Mar 2009 21:32

Re: Les arcs ce Week end?

Postby LeTounEnShort » 12 Jan 2011 14:25

pouah ! je suis sur que tu peux y etre cette année. y aura forcément des parisiens qui viendront (donc possibilité de covoiturage) + tarif pas cher du tout (99 EUR [presque] tout compris)... ca ne se manque pas ;)
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36


Return to Le Coin Rencontres...

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr