Je viens de vérifier:je peux t envoyer des photos
bonne soirée
|
|||||
2 skwals Thias à vendreModerator: WebTeam
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: 2 skwals Thias à vendreRS 176 qui va super bien !!
Re: 2 skwals Thias à vendre
C'est quoi comme fixes, exactement ? T'as des photos ? Perso, j'ai adapté des fixes de SK200 (seabright) sur mon ancienne RS166 en perçant le plot aux cotes des inserts. Ça fait nickel ! Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Stations : Montclar / Chabanon (04)
Re: 2 skwals Thias à vendreEn fait je pense que je vais avoir un problème. La Coquille m'a envoyé des photos de son skwal et l'entraxe entre les inserts est de 40mm avec une distribution particulière de mon point de vue.
Mes fixations ont un entraxe de 55mm. Que peut-on mettre comme fix sur ce skwal du coup? Merci
Re: 2 skwals Thias à vendrehello,
tes fix Volkl ne conviennent que pour un monocarver l'entraxe est identique, mais les inserts Volkl sont positionnés en diagonale SK 3000, Lacroix Contest, Fc180, Monocarver / Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... pas!
Re: 2 skwals Thias à vendreExact Le_Doc. Les fix ne s'adaptent pas. Pour autant j'ai pris quand même la planche qui n'est pas trop grande, assez large et souple, ce qui de mon point de vue est un bon compromis pour un débutant. Par contre que me conseillez vous comme fixations pas trop chères pour cette planche.
Au passage merci pour la transaction la coquille.
Re: 2 skwals Thias à vendrece n'est pas comme si SkwalZone n'en parlait pas deja depuis une chié d'année http://www.skwalzone.org/bindings.php#monocarver
Re: 2 skwals Thias à vendreSalut.
Le Panther 168 est un "3 axes", c'est à dire que tes deux pieds ne sont pas alignés mais décalé latéralement (ça se voit bien sur les photo de cette planche) Cela fait de cette planche un modèle destiné au free-ride, car elle est plus large et a donc une meilleur portance. Par contre cela te fait perdre tout l’intérêt du skwal sur piste damée : les pieds n'étant pas alignés, les appuis se font plutôt au niveau de l'extérieur des pieds, un peu comme ne monoski. Il est donc beaucoup plus délicat de mettre la planche en appui et de conduire une courbe. Perso j'ai essayé ce modèle et je n'ai pas aimé... après chacun ses goûts... Pour ce qui est des fixations, voir les réponses ci-dessus ![]() Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Re: 2 skwals Thias à vendreMoi, j'aurais repercé. Même si ça supprime le pivot de la fixe (de toutes façons sur un trois-axes les pieds sont décalés).
Si t'en fais rien, de tes fixes Volkl, je suis intéressé. ![]() Bon, on attend toujours la neige... ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Stations : Montclar / Chabanon (04)
Re: 2 skwals Thias à vendre
mouais... ![]() SK 3000, Lacroix Contest, Fc180, Monocarver / Un tient vaut mieux que deux tu l'auras... pas!
Re: 2 skwals Thias à vendresalut j ai plus rien à vendre
merci à tous!!!!!!!!! bonne glissssssssss RS 176 qui va super bien !!
25 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2