SkwalZone

conseil achat stratos pro

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

conseil achat stratos pro

Postby ledoubiste » 17 Dec 2008 14:03

bonjour,
je viens de me reprendre un skwal et j'ai l occasion d'avoir des stratos pro pour 300€ neuve
ma pointure etant un 44 et un taille de pied de 28.5 dois je prendre a peine plus grand ou bien ajusté???
j'ai pas l ocasion de faire des essais car dans mon coin personne ne les a en magasin donc c'est de la commande direct sur le net...
j'ai fé des essai avec des head simple et je suis a peine en bout droit avec des 28.5 et je ne touche pas en flexion ( ce n'etait pas des pompe avec chausson thermoformable, c'est ptetre different)
merci de me conseiller car je souhaite pas claqué 300 euros dans le vent!!!

:roll:
ledoubiste
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 17 Dec 2008 13:57

Re: conseil achat stratos pro

Postby LeTounEnShort » 17 Dec 2008 14:10

salut a toi l'ami voisin ;)

Alors, en fait, je suis sur la Franche Comté, j'ai des Head Stratos Pro mais je n'ai aucune idée de la pointure :? bah vi, ca s'est effacé... faudrait que je regarde à l'interieur si il y a la taille indiquée...

Tout ça pour dire que je suis a peu près dans ta pointure et que l'essai de mes pompes te permettrait peut etre d'avoir un avis sur la pointure à commander... Je regarde la pointure ce soir et je te redis !

a+ !
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Re: conseil achat stratos pro

Postby LeTounEnShort » 17 Dec 2008 15:05

Bon, le doubiste, tu prends un ticket de loto pour le tirage de ce soir et on partage ? :wink: Mes pompes sont justement en 28.5 :roll:

On n'a qu'à se prévoir une petite rencontre sur besac ou vesoul ? Je passe par besac (Valentin) samedi matin (vers 9-10h). On peut se faire un petit rancard devant le péage autoroute pour l'essayage. Mais assez rapide parce que j'ai plein de route ensuite. Sinon, faut attendre le 5 janvier... redis moi !
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Re: conseil achat stratos pro

Postby jibo » 18 Dec 2008 13:20

pour les head strato c'est plutôt pile la taille, le chausson s'écrase ensuite mais franchement faut les essayer quand même
jibo
Newbie
 
Posts: 21
Joined: 10 Mar 2008 01:21

Re: conseil achat stratos pro

Postby ledoubiste » 23 Dec 2008 02:59

bon je viens de commander mes stratos en 28.5 pour 275 livres soit 291 euros, j'ai fait des test avec des pompes head standard le 28 sans chaussette de ski je suis au bout le 28.5 m semble approprié
y'a plus qu'a attendre!!!!

ps: j'ai recu mon easy jungle ce jour en 165cms!!!!
ledoubiste
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 17 Dec 2008 13:57

Re: conseil achat stratos pro

Postby ledoubiste » 07 Jan 2009 19:08

j'ai recu mes tratos pro ce jour

il y a un defaut sur une des pompes, j'suis deg :x
va deja faloir que je mette un coup de marteau dedans pour virer la goupille inferieure!!!!
elle a été inseré sans que le cilindre de maintien du ressort soit a l interieur ca fé que la tirette arriere de reglage peut se barer et que le ressort n'est pas tenu
!!!
je cherche la notice de demontage de la stratos!!!!! :evil:
ledoubiste
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 17 Dec 2008 13:57

Re: conseil achat stratos pro

Postby krapo » 07 Jan 2009 19:26

ben ta pas de bol ... bon courrage pour la suite ...
Skwal Lagriffe 178 Sinsemilla Carbon - Deeluxe Suzuka
krapo
High Rank Member
 
Posts: 274
Joined: 20 Feb 2005 09:18
Location: Annemasse

Re: conseil achat stratos pro

Postby ledoubiste » 07 Jan 2009 19:37

ca y est c fé c super simple juste sortir la goupille remettre l'ensemble comme il se doit et remettre la goupille
nikel
http://carvingspot.free.fr/download/montage_ACSS.pdf

tres bon tuto au passage
lol
ledoubiste
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 17 Dec 2008 13:57


Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr