SkwalZone

Monocarver En Stock Chez Volkl!

Que cela concerne les méthodes de glisse ou le matos, c'est ici que ça se passe!

Moderator: WebTeam

Postby Mogmog » 21 Mar 2005 19:51

Sympa la fixe. Simple sans "gadget" moi j'aime bien ;)

le week end dernier (mi mars) j'etais aux contamines (a coté de chamonix St gervais) Bonne neige, Soleil, pas trop de peuple et tout et tout. J'y ai rencontré un gars en skwal (u peu jalou de lui puisque le mien n'est toujours pas réparé :angry: ) Bref je tappe la cosette et lui parle de mon probleme. Et bien lui aussi connait une personne a qui c'est arrivé (au meme endroit)

Bref tout ca me fait penser a un défaut de conception. a votre avis nos amis de Volk pourrait pas faire quelquechose pour arranger ca ? J'ai du utilisé mon skwal pendant moins de 15 jours avant que ca ne casse... c'est un peu abusé... <_<
Mogmog
Newbie
 
Posts: 12
Joined: 09 Mar 2005 18:57

Postby shama » 21 Mar 2005 20:50

Bof moi j'ai fait un X1 en 5 jour et un autre en 1 matinée... ;-)
Mais bon y'a pas de mauvaise planche y'a que de mauvais riders ;)
Sinon, j'suis épater par l'angle de la fixe sur la photo ci-dessus c'est beaucoup non ?
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby david06 » 21 Mar 2005 23:11

Merci Holger (et les autres) pour les infos et les photos.
Apparemment les Phiokka Highlander passeraient sans probleme: en largeur, ça rentre largement et sur la 2eme photo on voit bien que l'avant et l'arriere de la fixe ne touchent pas le skwal donc ça risque pas de créer des points de flexion....

Les Phiokka sont fournies d'origine avec les cales pour le canting avant/arriere du skwal ?
Celles-ci sont dispos sur le site du vieux campeur apparement,
mais il existe aussi une version step-in qui a l'air aussi costaud et plus pratique, qqun sait ou on peut se les procurer ?

David

PS: Sinon, je viens d'essayer des fixes de surf (Snowpro Race): ca passe bien sur le Monocarver, mais la base en métal est bien épaisse et bien plate et elle est en contact direct avec le skwal, a votre avis ça risque de casser la planche sur des gros appuis ???
david06
Newbie
 
Posts: 26
Joined: 16 Mar 2004 16:28
Location: ANTIBES (06)

Postby david06 » 11 Apr 2005 15:07

Holger,

Merci pour toutes les photos que tu as déjà postées.

Je viens de commander des Phiokka Highlander version Step-In et je me posais une question concernant les cales:
Sur tes photos, on voit bien les cales (a l'avant du pied avant et a l'arriere du pied arriere),
elles ne sont pas fournies avec les Highlanders d'apres ce que j'ai vu?

Tu les a récupérés sur d'autres fixs ?
ou tu les as faites sur mesure ?


Merci,
David
david06
Newbie
 
Posts: 26
Joined: 16 Mar 2004 16:28
Location: ANTIBES (06)

Postby shama » 11 Apr 2005 17:59

Si tu les as pas avec tu peux les commander séparément chez ton détaillant.
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Kelumanu » 15 Mar 2006 11:56

AU SECOURS.

J'ai cassé mon etrier Monocarver a l'endroit habituel.......... :(

Et donc, il faut que je remplace ça vite !
J'ai lu ce qui concerne les fix, les phiokka etc... Mais je demande qd même de l'aide :
ou commander (ou acheter sur paris) qq chose de fiable, rapide, solide....... Car j'en dors plus de la nuit (déja que j'ai du faire du snow ce WE 85% du temps !) ! :ph34r:

Bon, quelqu'un peut m'aider???

Merci
Celui qui avale la noix de coco...<br>Fait confiance à son anus!
User avatar
Kelumanu
Member
 
Posts: 45
Joined: 24 Nov 2003 14:26
Location: Paname

Postby Nommam » 15 Mar 2006 13:53

a briancon krakatoa.fr => <a href='http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutique/index.cfm?code_lg=lg_fr' target='_blank'>http://ww2.powerboutique.net/E00350/boutiq...m?code_lg=lg_fr</a>

ou a Enzo
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Previous

Return to Discussions Techniques

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr