SkwalZone

Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Toutes les infos pour la saison 2012

Moderator: WebTeam

Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Postby Philobédo » 05 Dec 2011 12:19

Voici enfin venu l'heure du premier rendez-vous de la saison 2011/2012.

L'AES sera présente à Avoriaz et vous proposera de tester gratuitement les nouvelles planches mais encore des initiations au skwal.

Aussi, les membres du staff seront heureux de vous accompagner pour quelques courbes et autres bons moment à l'occasion des nombreux concerts, spectacles et contests organisés pour l'occasion.

Grosse ambiance, Skwal et tarifs plus qu'attractif sont les maîtres mots qui devraient vous pousser à venir nous rencontrer le weekend prochain !

Plus d'infos en suivant ce lien !!!
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Postby Philobédo » 14 Dec 2011 10:31

NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Postby LeTounEnShort » 14 Dec 2011 20:03

A priori, c'était un bon weekend, donc ?

Sur les photos, j'ai remarqué : 1 nouvel oriflammes bien jolis, des autocollants sur les planches, un X1 qu'il n'y avait pas avant (si je ne m'abuse) et une belle tente noire (qui n'est pas à vous, j'imagine, vues les tentes voisines) ... en tous cas, CA A D'LA GUEULE !!! manque plus que 2 HOTesses habillées... chaudement ;) et c'est la classe internationnale !!! sans déconner, ca serait à tenter l'an prochain !!!!!

Menfin, j'espère avoir l'occasion de voir ça de mes yeux un weekend cette saison... ça s'annonce serré mais je vais faire mon possible... au moins pour la skwal tawa !!!
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Re: Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Postby Philobédo » 14 Dec 2011 23:24

Très observateur le Toun...
Le nouvel oriflamme est une création commune que nous avons déclinée en Anglais (celui que tu vois sur les photos) et en Italien (2 exemplaires dont 1 donné aux falcos ticino et 1 donné au skwal-club italia) afin qu'ils soient utilisés lors de leur weekend de promotion.

La tente est bien a nous, c'est un de nos investissement pour le park de test cette saison.

Quand au X1 c'est effectivement une acquisition très utile pour nous mais qui malheureusement provient du triste évènement qu'a été la disparition de Nico Gardette.
Son père nous a légué son matériel de skwal afin de l'utiliser pour la promotion de la discipline, comme Nico l'aurait surement souhaité d'après lui.
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Fête de la glisse - 10 et 11 décembre - Avoriaz

Postby LeTounEnShort » 15 Dec 2011 00:20

J'avais pas du tout pensé à ça pour le X1... On aura une pensée pour lui à chaque fois que le skwal partira sur les pistes.
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36


Return to 2012

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr