SkwalZone

Calendrier de saison 2011

Toute les Infos sur la Saison 2011

Moderator: WebTeam

Calendrier de saison 2011

Postby Philobédo » 20 Oct 2010 16:13

Salut tout le monde, voici le calendrier de la prochaine saison qui s'annonce come un des plus interessants qu'on ai jamais proposé.
Nous esperons que vous serez nombreux à pouvoir nous rendre visite lors de nos évènements !

. 11 et 12 Décembre 2010 - Fête de la glisse - Avoriaz
Ouverture de saison dans un contexte de spectacle, d'échange et de tests avec les principaux fabricants de skis, snowboard etc.

. 08 Janvier - 1ère manche Skwal Cup: Morgins
Morgins, étape traditionnelle d'ouverture de la Cup va encore une fois nous offrir son cadre d'exception.

. 22 Janvier - 2ème manche Skwal Cup: Pelvoux
Slalom sur la plus belle des pistes à skwaler de toutes les Alpes !

. 29 / 30 Janvier - Skwal Riding Festival - La Norma
La fête du skwal ! Concerts, test, exclus, fabricants, invités de marque et son fameux slalom Parallèle : à ne manquer sous aucun prétexte !

. 26 Février - 3ème manche Skwal Cup: San Berbardino
Après quelques saisons retour au cœur des grisons dans une nouvelle station pour un évènement concocté par le skwal-club Falco Ticino.

. 12 Mars - 4ème manche Skwal Cup: Vaujany
Retour à Vaujany et son immense domaine skiable car jumelé à celui de l'Alpes d'Huez.
Slalom, Thias-turn et une animation d'enfer nous attendent !


. 19 Mars - Finale Skwal Cup: Pila
Enfin une manche de la Cup en Italie ! Pour une finale elle s'annonce royale…
Venez nombreux au cœur d'un territoire tombé sous le charme du Skwal.


. 24 Avril - Mets d'la wax: Valmorel
Nous clôturerons la saison comme à l'habitude à l'occasion du festival du film de sport de montagne Mets d'la wax, démos, test, vidéos et grosse teuf en perspective !
Last edited by Philobédo on 31 Jan 2011 11:35, edited 1 time in total.
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Calendrier de saison 2011

Postby ramiaou » 24 Dec 2010 13:06

Juste une question par rapport au championnat. On peux ne participer qu'à une ou 2 courses, just for fun, ou c'est une inscription pour la saison?

Merci
ramiaou
Member
 
Posts: 49
Joined: 07 Dec 2008 22:29
Location: Genas (69)

Re: Calendrier de saison 2011

Postby skwaloo » 24 Dec 2010 13:40

Aucune obligation. C'est avant tout pour le plaisir, tu peux y aller quand tu veux. Même si tu ne cherches pas à faire un bon résultat c'est quand même bien d'y aller pour la bonne ambience et pour s'inspirer des très bons. Et il ne sont pas avard en conseils, au cas où.
Skwal WAOUUU !!
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
http://www.dailymotion.com/user/charlys ... ement_news
User avatar
skwaloo
High Rank Member
 
Posts: 949
Joined: 21 Jan 2003 11:04
Location: Lyon

Re: Calendrier de saison 2011

Postby ramiaou » 24 Dec 2010 14:55

C'est cool. Je viendrai me frotter aux grands du skwal alors! Ca sera un plaisir de voir les têtes de certains d'entre vous car j'imagine que les plus actifs sont à toutes les dates prévues...
ramiaou
Member
 
Posts: 49
Joined: 07 Dec 2008 22:29
Location: Genas (69)

Re: Calendrier de saison 2011

Postby Philobédo » 24 Dec 2010 19:14

ramiaou wrote:Ca sera un plaisir de voir les têtes de certains d'entre vous car j'imagine que les plus actifs sont à toutes les dates prévues...


Malheureusement certains d'entre nous comme Nommam, Tatanka, zarkod, skwaloo et d'autres ne peuvent malheureusement pas venir à chaque dates et je suis sur que ça doit parfois les énerver bien comme il faut....
Heureusement pour le skwal, comme ce sont des passionés ils restent actifs malgré tout...et perso j'aimerais qu'il soit là à chaque rassemblement.

En tout cas ça sera un plaisir de te recevoir sur l'une ou l'autre des étapes du tour, le championnat comme tout le reste est ouvert a tous, qule que soit le niveau, adhérent à l'aes ou non, pro du skwal ou pas, pour une manche ou plusieurs (généralement la première entraine la participation aux autres....) aucune obligation si ce n'est d'apporter avec soit de la bonne humeur.
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Calendrier de saison 2011

Postby skwaloo » 25 Dec 2010 00:03

Ben moi, mis à part que j'ai envie de grimper aux murs et courrir aux plafonds, ça va aaaa aaa... a peu près si j'n'oubli pas mes cachets :lol: .

Alors pour me calmer je regarde des vidéos de Danny MacAskill et Julien Dupont. :shock: :mrgreen:
Skwal WAOUUU !!
- J'aurai préféré avoir un cancer plutôt que d'être confronté à l'INjustice familiale.
Il faut rejoindre une association de pères séparés pour que ça change. -
http://www.dailymotion.com/user/charlys ... ement_news
User avatar
skwaloo
High Rank Member
 
Posts: 949
Joined: 21 Jan 2003 11:04
Location: Lyon

Re: Calendrier de saison 2011

Postby Elric » 30 Jan 2011 19:39

Est- ce qu'il y aura d'autres animations à part ces dates là?

Je pense notamment à la saison dernière où le stand de l'AES s'était posé a Chamrousse en Isère! :wink:
Elric
Newbie
 
Posts: 4
Joined: 04 Jan 2008 17:31

Re: Calendrier de saison 2011

Postby Philobédo » 31 Jan 2011 11:35

Rien d'autre de prévu pour le moment.
On attend encore des réponses pour d'éventuels Skwal-days.
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)


Return to 2011

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr