SkwalZone

News 2015, c'est ici

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

Re: News 2015, c'est ici

Postby Rascasse » 11 Jan 2017 23:33

rico99 wrote:Bon ben en attendant les retours sur l'imaginerium, j'ai tenté une opération chirurgicale de dernière chance

le premier skwal assymétrique !
j'ai coupé au minimum la partie abimée pour garder le métal qui protège l'arrière, recollé le tout avec un mastic (sika FC11) dont on disait du bien sur les forums de ski, et recouvert d'une colle bicomposant pour étancheifier tout ca.

Curieux de voir si ca va tenir et si ca changera le comportement du skwal mais je suis optimiste vu qu'il ne manque pas grand chose.

Vivement la neige !


Woaa... Ah ouais carrément....tes un gros malade toi en fait :mrgreen: Tu m'etonnes que Lagriffe t'ait dit qu'il pouvait pas le reparer...
Remarque... tu tiens peut-etre un nouveau concept... Virage court droit déccéléré suivi de virage long gauche accelére ... une sorte de hybride MR173-183 ou plus exactement MR178-183 :?:
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 285
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Re: News 2015, c'est ici

Postby Rascasse » 24 Jan 2017 19:44

Philobédo wrote:Effectivement j'attends la neige... qui devrait je l'espère arriver ce weekend...

je n'ai pas du tout envie de chopper des cailloux avec mon imaginaerum...

je ferai un topo dès que possible.


Alors, ce nouveau Mpride avec toute la grosse neige de folie que vous avez desormais dans le Nord...? Nous par contre dans le Sud (06) on est a la traine desormais niveau enneigement... Surtout quand on voit ce que nos amis Corses ont recu ... c'est rageant. Non mais Allo quoi !?
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 285
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Re: News 2015, c'est ici

Postby Philobédo » 26 Jan 2017 21:25

Désolé de te décevoir mais chez nous il n'y a pas plus que chez vous malgré ce qui est tombé il y a 15 jours.

Je suis allé sur la Clusaz le weekend dernier avec mon vieux m-pride et j'ai bien fait vu les cailloux qui trainaient partout sur les pistes.
Pas d'énormes dégâts au final mais une ou deux belles rayures à combler avec un peu de rebouche semelle....

Donc pour le moment mon imaginaerum reste bien au chaud....
NOUS BOIRONS DU LAIT QUAND LES VACHES MANGERONT DU RAISIN...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: News 2015, c'est ici

Postby Rascasse » 27 Feb 2017 23:55

La bete imaginaerum est sortie de sa taniere desormais?

En attendant et pour nous faire patienter, la bande annonce du blockbuster "Alpine Water Ski" de Christoph Stelzhammer... a voir bientot dans votre salle de cinema preferree:

https://www.youtube.com/watch?v=b0_cDt4fCJc
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 285
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Re: News 2015, c'est ici

Postby Rascasse » 14 Apr 2017 18:16

Philobédo wrote:Désolé de te décevoir mais chez nous il n'y a pas plus que chez vous malgré ce qui est tombé il y a 15 jours.

Je suis allé sur la Clusaz le weekend dernier avec mon vieux m-pride et j'ai bien fait vu les cailloux qui trainaient partout sur les pistes.
Pas d'énormes dégâts au final mais une ou deux belles rayures à combler avec un peu de rebouche semelle....

Donc pour le moment mon imaginaerum reste bien au chaud....


Alors ca a donne' quoi au final cette nouvelle planche? Les conditions sont encore bonnes actuellement du moins dans le sud et il reste plus qu'une semaine voire 2 semaines pour Val Tho avant clôture de la saison si pas encore étrennée ?
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 285
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Re: News 2015, c'est ici

Postby Rascasse » 20 Nov 2017 19:01

Philobédo wrote:Désolé de te décevoir mais chez nous il n'y a pas plus que chez vous malgré ce qui est tombé il y a 15 jours.

Je suis allé sur la Clusaz le weekend dernier avec mon vieux m-pride et j'ai bien fait vu les cailloux qui trainaient partout sur les pistes.
Pas d'énormes dégâts au final mais une ou deux belles rayures à combler avec un peu de rebouche semelle....

Donc pour le moment mon imaginaerum reste bien au chaud....


Tjs pas assez de neige dans les alpes du Nord pour pouvoir l'essayer et avoir un retour?
User avatar
Rascasse
High Rank Member
 
Posts: 285
Joined: 11 Dec 2008 18:00

Previous

Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr