Salut tout le monde,
je reviens d'une semaine des Vosges , ou j'ai pu faire 3 1/2 journées de skwal par -17°C !
Et bien j'ai qu'une chose à dire : le MR c'est de la balle !!!!
çà accroche du feux de dieux ! çà passe partout et çà tient dix fois mieux la route que le RS à vitesse soutenue ( mon ancienne planche). Et comme le carving n'était pas mon "truc", j'ai pu me lancer cette année sans crainte sur des pistes légèrement glacées - encorrrrrrrrrrre!!!
De plus, je m'attendais à une planche plus physique - donc agréablement surpris.
J'ai hâte de repartir au ski dans une plus grande station.
Question: ( par ce froid le loquet de la fix avant m'est resté dans les mains en haut des pistes, j'ai pu le remplacé par un loquet de surf alpin ) Ou peut- on acheté d'autres loquets phiokka au cas ou cela m'arrive de nouveau ?
Merci
|
|||||
le mr 173 - que du plaisir !!Moderator: WebTeam
4 posts
• Page 1 of 1
le mr 173 - que du plaisir !!LAGRIFFE MR 173 + Nordica Beast 10
Re: le mr 173 - que du plaisir !!Avec un RS le carving c'était pas ton truc ?!?
![]() J'avoue peiner à comprendre ![]() Matos : XRace Piz Riein 173, UPS Match 1
Stations : Montclar / Chabanon (04)
Re: le mr 173 - que du plaisir !!Pour le loquet j'ai eu exactement le même soucis...
En fait je pense qu'il faudrait un levier avec 2 vis ! Lagriffe MR 173 - Thias 173°F + chaussures de ski
Re: le mr 173 - que du plaisir !!Je n'ai pas dit qu'avec un RS le carving n'est pas possible,
![]() mais que la rigidité du MR m'a permis de prendre des prises de carre de folie ! ![]() pour le loquet, deux vis pourquoi pas ! LAGRIFFE MR 173 + Nordica Beast 10
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Discussions Générales Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 9 guests
|
|||||
|