SkwalZone

derby de serre-chevalier

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

derby de serre-chevalier

Postby tetedampoule65 » 02 Apr 2008 20:35

Salut a tous, je vous envoie des nouvelles de ce derby auquel j'ai participé avec mon sk 200 des années 90. :roll:
Malgré les difficultés de la piste ( compressions, cassures, passages en forêt, bosses et bonnes gamelles), j'ai été récompensé de mes efforts et félicité de mon courage par le grand champion du monde : Luc Alphand et le champion de vitesse de snowboard Hervé (je sais plus quoi )......Je vous envoie prochainement les photos de mon podium : 3° de ma catégorie ( monoski) et SEUL skawleur du derby. Trop fier de mon réussissement et d'avoir prouvé que le skwal reste une discipline BIEN à part !!!!! J'ai gagné le respect de toute la station de Serre-Che......Je vous attends pour le prochain, pour se taper de BONS délires !!!!!
Réveillez-vous les skawleurs, je me sens un peu seul sur ce site......!!!!! :P
Je vous invite à mater quelques photos sur le site de Serre-Che ou de Derby des trophées......Dossard 751 quand elles seront toutes sorties.
Bon carv à tous.
tetedampoule65
Newbie
 
Posts: 10
Joined: 16 Mar 2008 14:54

Re: derby de serre-chevalier

Postby shama » 02 Apr 2008 21:49

Bravo... 3ème des mono c'est bon ça... T'es comment par rapport au scratch ?
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Re: derby de serre-chevalier

Postby shama » 02 Apr 2008 21:51

Oup's la je viens de voire les résultats... :lol: Bon ben bel effort quand même :wink:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Re: derby de serre-chevalier

Postby krapo » 02 Apr 2008 23:35

L'important c'est de participer et de montrer qu'on existe finalement !

bon c'est vrai ta terminé 3e :mrgreen:

mais bon pour parler de performance selon le reglement une discipline est reconnue a partir de 5 participants ... donc tu doit te referer au temps scratch général :twisted:

Félicitations quand même
Skwal Lagriffe 178 Sinsemilla Carbon - Deeluxe Suzuka
krapo
High Rank Member
 
Posts: 274
Joined: 20 Feb 2005 09:18
Location: Annemasse

Re: derby de serre-chevalier

Postby Nommam » 05 Apr 2008 09:08

Yep il doit etre bon ce derby ... P'tite mise en jambe pour le derby de la meige ( qui doit etre passé )

A Serre Chevalier il y avait l'ucpa qui avait un bon parck de skwal, la discipline y est donc connu, mais certainement oublié :(
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 11 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr