SkwalZone

Promo des contests de skwal

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

Promo des contests de skwal

Postby sharkoliv » 10 Jan 2008 22:07

Salut et bonne année 2008 à toutes et tous ! :D

J'suis passé chez le Guy (au Tigre Blanc) de Chambé la semaine dernière pour causer un peu et voir s'il avait pas des fixs pour mon nouveau Contest.

Toujours aussi sympa, on a parlé skwal, matos etc..., on est tombé d'accord (pas trop dur !) pour dire que le skwal restait vraiment un style de glisse génial mais trop méconnu. :(

Il m'a dit que lui était prêt à faire de la pub quand on voulait pour tout ce qui tourne autour du skwal mais qu'il fallait qu'on lui fournisse de quoi afficher de sinfos etc... en bref, si quelqu'un passe chez lui avec une affiche des prochains contests organisés (superbe affiche d'ailleurs, y'a moyen d'en avoir une ?), il se ferait un plaisir de la placarder sur sa porte...
J'y serai bien retourné mais comme je bosse sur Paris, ça risque de me faire un peu loin... :P

Allez zou, A+ et profitez bien pour ceux qui y sont (en station), 1 sortie skwal pour moi en 2008 mais bon 4h à bloc, j'étais rincé avec mon Guépard. 8)
A+
Oliv'
Mes skwals: Thias Guépard 183, Lacroix Contest (sans les fixs...peinture perso à venir..), un superbe RS 176 personnalisé "sharky" !

"Force et Honneur, Maximus !"

my blog: http://www.blogg.org/blog-29724.html
User avatar
sharkoliv
Member
 
Posts: 59
Joined: 27 Feb 2007 22:21

Re: Promo des contests de skwal

Postby Nommam » 11 Jan 2008 08:27

En effet, il faudrait lui transmettre une affiche et un DVD a faire tourner en boucle ....
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Promo des contests de skwal

Postby sharkoliv » 11 Jan 2008 08:46

excellente idée le DVD, on peut même le proposer à d'autres commerçants (genre Sport 2000, Vieux Campeur à Albertville...)

J'suis pas en Savoie tout de suite sinon je me serai bien proposé de "démarcher" 8) ...

Si y'en a qui sont dans le coin...
A+
Oliv'
Mes skwals: Thias Guépard 183, Lacroix Contest (sans les fixs...peinture perso à venir..), un superbe RS 176 personnalisé "sharky" !

"Force et Honneur, Maximus !"

my blog: http://www.blogg.org/blog-29724.html
User avatar
sharkoliv
Member
 
Posts: 59
Joined: 27 Feb 2007 22:21


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr