SkwalZone

skwal session 3

Parlez de ce que vous voulez... avec une préférence pour les messages liés au skwal.

Moderator: WebTeam

skwal session 3

Postby scyb » 28 Dec 2007 18:22

Bon ben je crois que c'est bon...

j'ai finalement pas pris les batons, mais je me suis conditionné (tu fais comme en ski, tu fais comme en ski, tu fais comme en ski)...

Ben ca a marché, nickel, mon virage front-qu'-on-doit-pas-appeller-front il passe... quasi nickel, je commence enfin a carver et venir froler la neige (parfois d'un peu trop pres quand même !!)

-tu fais comme en ski-

J'arrive meme a maitriser ma vitesse pour suivre mon fils a ski... ce qui me rassure sur la maitrise !

-tu fais comme en ski-

Bon maintenant je me prend des vraies pelles... car a prendre de l'assurance... tu prends des risque.

-tu fais comme en ski-

J'ai meme fais un tire fesse !! bon c'était sport mais ca passe lol

-tu fais comme en ski-

Bon j'ai fini par faire tellement comme en ski, que sur le plat j'ai tenter le pas du patineur et je me suis retrouvé... le nez dans la poudre... c'est pas désagrable mais quand meme lol
-n'importe quoi !-

Bon aller, demain Valtho, mais en ski horspiste, donc pas de skwal, peut etre lundi.


PS : j'ai failli faire un joli crash avec un handicapé en fauteuil !! on avait a peu pres le meme niveau de maitrise de nos engins respectifs, et on s'est vu de très très près !!! on s'est bien marré après mais sur le coup on étaient un peu tendu tous les deux ;)
"je veux aller au sommet parcequ'il est là" sir Edmund Hillary
proto 173°F
User avatar
scyb
High Rank Member
 
Posts: 159
Joined: 25 Oct 2007 11:38
Location: Bauges

Re: skwal session 3

Postby krapo » 28 Dec 2007 19:05

ouai dur dur pour les skieurs d'imaginer qu'on peut pas dissocier les jambes ... mais le pire je trouve ( enfin j'ai trouvé) c'est le retour sur les ski apres 1 semaine de skwal....

tu te penche

comme en skwal comme en skwal jveux me laver les oreilles dans la neige

et tu oublies d'ecarter les jambes :mrgreen: et miam quelle est bonne cette poudreuse :mrgreen:
Skwal Lagriffe 178 Sinsemilla Carbon - Deeluxe Suzuka
krapo
High Rank Member
 
Posts: 274
Joined: 20 Feb 2005 09:18
Location: Annemasse


Return to Discussions Générales

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 19 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr