SkwalZone

Contets Du Grand Bornand

Toutes les infos sur les evenements et compétitions qui auront lieu durant la saison 05/06.

All information related to events taking place during the 05/06 season

Moderator: WebTeam

Postby Goubi » 01 Mar 2006 12:31

T'inquiète ,tu peux arrivé pour 14 h ,pas de soucis .Avec le Skwalp Team ,y'a tjs une solution . Le matin étant sous le signe d'une démo , y'a le temps . Pour ma part , je suis bléssé pour l'instant donc je serais chez Gégé pour accueillir les nouveaux arrivants durant la journée de samedi .
-Petite précision :les personnes désirant participer qu'au slalom le soir sont les bienvenues - certains travaillent le samedi - .Par contre ,les inscriptions seront terminées au + tard à 17h ,car faut mettre en place la liste de départ ,le tracé ........
Pour les personnes arrivant le vendredi soir , s'arranger avec l'office du tourisme du Grd Bo sur la place du village pour les clefs et après on se retrouvera ou au bar Le Café Pub ou Au 2 guides , + d'infos ces prochains jours .
Votre contact sur place en arrivant :Nico Gardette 06 76 86 36 07
ou Goubi +41 78 829 46 63
Voilà , a + :rolleyes:
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby Taz » 01 Mar 2006 13:28

Salut,

Bon moi y a un mois j'ai commandé ma licence, la semaine derniere je viens de m'inscrire à la compet du Grd Bo, donc je suis motivé.
Normalement je devrai venir avec un pote skwaleur aussi.
Pour le moment j'ai toujours rien recu comme licence, c'est pas bien grave hein?!!?
Surtout qu'en plus je pars samedi pour ma p'tite semaine au grd bo. Donc voila j'aurai aime l'avoir pour beneficier du tarif avantageux sur les forfait pendant les vacances.
Quelqu'un peut m'aider? Merci.
a+
User avatar
Taz
Newbie
 
Posts: 17
Joined: 05 Feb 2006 20:04
Location: Ô Toulouse

Postby Tatanka » 01 Mar 2006 13:45

Nommam wrote:J'ai mi a jour le Premier Post ... Je m'e tape la page de l'aes dans la foulée.

J'avais mis à jour la page de l'aes.


pour les licences (les cartes de membres), je ne sais pas si j'aurais le temps de les faire (période d'exam oblige) mais je tacherai. Même si tu n'as pas la carte, nous on aura la liste de ceux qui se sont inscrit et payé donc pas de pb de ce coté.

A+
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Postby Goubi » 01 Mar 2006 14:39

Salut , Taz
Tout d'abord c'est très bien d'aller sur le grd Bo 1 semaine. En + , si tu passes à l'office du tourisme en disant que tu résides 1 semaines en station , je crois qu'il te donne la carte d'hote qui te permet d'avoir des réductions sur les forfaits . Tu leur précises que tu es venu aussi pour combiner avec la course de skwal , ils nous connaissent bien et je pense que tu devrais obtenir des réduc pour la semaine . Jev te souhaite un bon séjour dans la + belle des vallées et a tout bientot . A vendredi. Ciao . Si t'as du temps de libre , tu peux meme demander Jacky à l'Office du Tourisme et lui donner un coup de main pour la pose des affiches , en mettre sur La Clusaz serait top , nous je sais pas si on va y arriver .....Merci à toi , le skwal est notre passion , en faire la pub est tjs bénéfique .
Pour les inscriptions t'inquiète pas , on a ttes les coordonnées . Merci , a +
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby sam.mail » 02 Mar 2006 15:49

J'ai une petite question aussi à propos de l'AES, je me suis inscrit sur le site mais je n'ai toujours pas envoyé les 20 euros, est-ce que je pourrai les payer au Grand Bornand ou il vaut mieux que j'envoie un chèque de suite ???
Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
User avatar
sam.mail
High Rank Member
 
Posts: 393
Joined: 18 Mar 2003 15:03
Location: Vevey-Suisse

Postby LeTounEnShort » 03 Mar 2006 13:58

Petit bug détecté sur l'inscription du grand bornand : Il m'a inscrit sour l'équipe Skwalp dont je ne fais pas partie ! :blink: m'enfin, je sais que c'est pas bien grave mais je vous en fais part... pour qu'un des admin corrige...
Boards : R-A-D Diamond LTD 183 + Lagriffe RS176 + Thias 173°F + Lacroix Contest 180 / boots : Head Stratos Pro
User avatar
LeTounEnShort
High Rank Member
 
Posts: 1352
Joined: 25 Nov 2004 14:36

Postby Zarkod » 03 Mar 2006 15:33

je crois qu'il y a que shama qui touche cette partie mais on a plus de nouvelles, il doit être en vacances à papeete a faire la chasse au chikoungougna
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Guest_goubi » 04 Mar 2006 11:23

:D C'est quoi ca , sous skwalp . Ca se merite d'entrer ds nôtre team. Je plaisante . c'est pas bien grave . Il vont bien règler tout ca . En espèrant que la météo soit meilleure ds 1 semaine car ca fait qques jours que ca virevolte ds ts les sens , par contre on sera pas en manque de neige . ciao
Guest_goubi
 

Postby Tatanka » 04 Mar 2006 11:51

Petit bug détecté sur l'inscription du grand bornand : Il m'a inscrit sour l'équipe Skwalp dont je ne fais pas partie ! :blink:  m'enfin, je sais que c'est pas bien grave mais je vous en fais part... pour qu'un des admin corrige...

apparemment on voit marqué Skwalp team mais l'enregistrement vrai te marque dans l'équipe dans laquelle tu t'es inscrit quand tu t'es enregistré sur le site AES. Donc pas de pb. Par exemple pour toi le toon tu es bien inscrit dans l'équipe "Pandas constipés". Si ce n'est pas bon, change dans le module adéquat (ça doit être "modifier les coordonnées" ou quelque chose comme ça) quand tu te connectes au site AES.


J'ai une petite question aussi à propos de l'AES, je me suis inscrit sur le site mais je n'ai toujours pas envoyé les 20 euros, est-ce que je pourrai les payer au Grand Bornand ou il vaut mieux que j'envoie un chèque de suite ???

Pour payer l'inscription c'est comme tu veux. mais vu le temps qu'il reste il vaut mieux payer au grand bo ce sera plus sûr. le chèque n'arrivera pas ou y'aura une grève... enfin bon ça peut attendre la semaine prochaine sur place.
Pour info vous pouver payer l'inscription par la poste à l'adresse suivante: Nicolas Gardette / 9 rue de l'hevetie / 74100 Ambilly en précisant bien le motif du chèque. Préciser bien aussi à Nico de marquer que vous avez payé.


A+
Ttk
LAGRIFFE MR173 Carbon
ne vous demandez pas ce que l'AES peut faire pour VOUS, mais demandez vous ce que VOUS pouvez faire pour l'AES et le SKWAL...
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Postby faxeur » 10 Mar 2006 09:57

Liste des pre inscrits et dossards

<a href='http://aes.skwalzone.org/p/upload/o/PreinscriptionGdBo.xls' target='_blank'>http://aes.skwalzone.org/p/upload/o/Preins...riptionGdBo.xls</a>
Association Européenne de Skwal : http://aes.skwalzone.org

MPide 183 + Raichle 424
User avatar
faxeur
High Rank Member
 
Posts: 767
Joined: 18 Mar 2003 10:24
Location: Lyon

Postby Goubi » 12 Mar 2006 21:57

:rolleyes: Merci à  vous tous pour ce week end ...ce fut neige , neige , neige et bonne humeur. Le Skwalp team vous remercie tous d'etre venus ainsi que tous nos partenaires sans qui on ne pourrait organiser tout ca . Merci au Grd Bo .
Voici les 1ers résultats avt de mettre tous ca au propre ..pour les intérressés impatients ..ciao <br><br>Image
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby Goubi » 12 Mar 2006 21:59

et celui des hommes . <br><br>Image
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby Goubi » 12 Mar 2006 22:11

;) On vous fera un p'tit résumé du week-end , pour ceux qui ont bien eu tort de ne point venir ...perso j'ai pas souvenir d'avoir vu autant de neige au chinaillon depuis bien bien longtemps ...Si la météo continue a etre avec nous chaque année , je propose un p'tit Skwalp Trophy sur neige tout en douceur , pour l'année prochaine ..certains comprendrons . Que ce fut bon , vivement la prochaine .Ciao.
Encore Bravo à Lionel pour sa perf.....on l'a pas vu , tiens d'ailleurs ce matin c't artiste ...
goubi free . Skwalp team
User avatar
Goubi
High Rank Member
 
Posts: 246
Joined: 22 Jan 2003 17:22
Location: geneve-ch

Postby McFly » 13 Mar 2006 09:14

Ben pourtant j'était dans ton coffre... d'ailleur je sais pas ce qui il avait dans le carton mais j'en encore mal au cul...

Pour le Skwalp'team Trophy c'était assez enorme... y'a quand même fallu 3 murs de neige dont un pleine face pour t'arréter...

Sinon pour l'ambiance c'était bien sympa, surtout le Baron Noir, une p'tite boite très calme ou, à 4 bastons près dans une seule soirée, il ne se passe jamais rien ;)

Pour l'an prochain, pensez à prendre un gyroscope pour faire faire le boadeur...
Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!

De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
User avatar
McFly
High Rank Member
 
Posts: 1149
Joined: 24 Mar 2003 13:37
Location: Annecy la semaine - Maurienne le week end

Postby Alex » 13 Mar 2006 09:36

Je comprends mieux pourquoi l'avant vibrait dès qu'on passait le 110.... A part ça un grand bravo à tous les courageux qui ont passé ce samedi au Gd Bo c'était pas évident avec ce qui tombait. Moi je me suis éclaté et pas que sur la planche, à bientôt... Franck on compte sur toi pour le podium à St Sorlin... ;)
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
User avatar
Alex
High Rank Member
 
Posts: 268
Joined: 18 Jan 2003 17:39
Location: 1257 Charrot - Suisse

PreviousNext

Return to 2006

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr