Toute les Infos => <a href='http://www.skwal.ch' target='_blank'>http://www.skwal.ch</a>
C'est ou ?
Dans le Point Bleu
Fin des inscriptions le 16 Fevrier 2005
Course 30 Fr-S ( environ 20€ )
Casque Obligatoire
( attention infos tirées du <a href='http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.skwal.ch&langpair=de%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools' target='_blank'>Traducteur de google</a> )
L'itineraire depuis Lyon en fichier joint <br><br>
|
|||||
Contest De Davos ( Ch )Moderator: WebTeam
21 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Qui parle leur langue ?
Qui peux me dire si cela vaudrai le coup de le integrer dans le championnat d'Europe ? Ca fait loin non ?
Le seul truc que je connaisse en allemand, c'est sprach = langue, un parametre que je recherche souvant dans les becannes que j'utilise !!!!
Claire que c'est pas a coté ! Pour Le Championnat ca merite d'etre reflechi, mais Pkoi Pas, moi je suis plustot pour, a condition de ce comprendre ....
Perso je pense que c'est le but même de l'AES d'intégrer (si possible) des contests européennes...
Je suis a fond pour la prise de contact en vue d'une éventuelle intégration au championnat d'europe... Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Ok, mais le probleme reste la langue.
Perso je ne parle pas un mot allemand. Qui peux prendre un premier contact avec eux et voir qui est le responsable et s'il parle anglais ?
Mc Fly a raison, il faut intégrer pour l'europe .
Mais les suisses sont en DH ,cela prouverait que les sportifs dépassent les politiques Mais Davos c'est loin; je suis allez skier a Pontrésina ( trés belle piste Diavolessa) tu montes a 3000 m ,et tu fais un run jusqu'en bas au télécabine ,cela ferait une descente d'enfer, Le problème ,c'est que tu y vas une fois et après tu renonces a cause de la route. :blink: Faut les contacter et faire un car ? skwalez heureux ,skwalez furieux !<br>1m85-95kg-173°F-Lacroix X 183-raichle 313-4*4 step in Intec
Faut peut-être voir avec Martin car il m'a parlé de l'évent vendredi, il a sûrement un contact et surtout un intérêt à y être, ce qu'il a vu au niveau structure ce WE a du lui faire envie.
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
voila une très bonne nouvelle . Enfin peut être on poura parler de "championnat d'europe de skwal ". Pour la ptite histoire davos est la meque de la glisse surtous du ski debut 20iem une bande de copains englais qui venaient regulierement ä Davos(canton des grisons) qui est le plus enneigé et le plus grand de Suisse,avec une langue unique ,presque morte .un mélange de Suisse Allemand avec une touche de latin. Ces riches Anglais,ont organisé les premieres course de ski entres copains ,puis d'année en année ,le nombres de participants a grandis. Ensuites d'autre Station on suivies ,et ont données naissance au premier championnat du mondes de ski. Pourquois pas avec le skwal et sa grosse structure qui est l' A.E.S. Oui ..........davos serais un Grand nom parmis le monde du skwal. et la langue n'est pas un probleme pour les suisses,même pour les Français car s'ils parle pas le français y a l'Anglais ou L'Allemand,voir L'Italien. attention le calcul michelin compte seulement les péages français 2007 sera l'année pour battre le skw'alp team et ces 3 titres d'affilé<br><a href='http://www.skwalp.com' target='_blank'>http://www.skwalp.com</a>
Pour les integrer au championnat, il faudrait faire une traduction du reglement ( en anglais car universel )
L'idée du Bus, n'est pas bete ! Ca va faire court pour s'organiser ! On pourait faire un truc au depart de geneve le vendredi dans la matinée, pour un retour le lundi matin ...
Si vous avez pas le temps d'organiser un bus y a la solution transporter wolksvagen, tu tiens a 8 dedans avec les bagages, ca consomme peu de diesel et ca roule bien. au pire vous en prenez plusieurs en loc
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Si le transport doit être collectif, il faut envisager plusieurs départs . Car pour les Habitants du Sud , Genève est bien , mais les gens du Nord ,cela les conduits trop bas. Les routes sont trés bonnes ,mais il s'agit pas d'autoroutes ,et surtout elles ne contournent pas les grandes villes :huh: alors prévoir les sorties des bureaux etc .... Et une fois sur la nationale, c'est de la montagne comme pour Morgins,pas de difficultés mais long quoi skwalez heureux ,skwalez furieux !<br>1m85-95kg-173°F-Lacroix X 183-raichle 313-4*4 step in Intec
En train : ( un exemple, il y a des trains toute les heures !!! pas comme en france )
Depart de Geneve : le 18/02/2005 à 13h45 Arrivée a Davos : à 18h55 <a href='http://mct.sbb.ch/fr/index.htm' target='_blank'>Voir ici pour info horaire</a> 2e classe, Aller-retour 224.00 Fr-S ( Soit 145€ )
Il faut organiser un déplacement à plusieurs du circuit traditionnel afin de montrer un intérêt à leur course pour cette saison et prendre un max. de contact ( au fait j'ai vu le nom de David Bellotti dans les résultats), leur donner aussi les dates de mars et avril pour nous et voir ce que lôn peut faire pour l'an prochain.
<span style='font-family:Geneva'><span style='font-family:Arial'><span style='color:blue'>Alex? fallait pas l'inviter...</span></span></span>
Il ne nous sera pas possible d'integrer cette étape dans le planing de cette saison 2005 car tous les communiqués ont déjà été fait et que d'un point de vue de l'organisation, cela fait un peu trop short.
Par contre il serait utile de pouvoir s'y rendre afin de mettre en place l'orgnisation pour 2006.
21 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 7 guests
|
|||||
|