SkwalZone

Skwalzone Web Site

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Re: Skwalzone Web Site

Postby Philobédo » 21 Feb 2009 13:42

Attention RAD skwal est une marque qui propose ses skwals en série, c'est l'entreprise hongroise qui les fabrique qui nous a transmis ses coordonnées et propose de faire des skwal sur mesure et personnalisés. RAD est indépendant d'eux.

Sinon l'annuaire des liens du site ne fonctionne pas, avant on avait accès à plein de site maintenant plus rien.

Je n'arrive pas a trouver la liste recensant tout les fabriquants de Skwala qui font soit de la série, soit du customizé..... elle est quelque part ?
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Skwalzone Web Site

Postby Nommam » 21 Feb 2009 13:49

Pour l'annuaire je sais, ca fait partie des choses qui sont a faire de notre coté.

Pour la liste des fabriquant, c'est dans la page matos -> board.
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Skwalzone Web Site

Postby Philobédo » 21 Feb 2009 14:11

Effectivement on voit les panches mais c'est difficile de sortir de ça qui fait quoi et comment les contacter....
je pense que dans la section matériel une petite et concise "liste des fabriquants" en précisant s'il font de la série ou du custom avec lien vers leurs site ou contacts, le pays ou ils se situent serait la bienvenue.

C'est une très bonne rubrique pour la description et la présentation des models existant, mais quelqu'un qui voudrait acheter un de ces models ou connaitre leur prix serait ravi de trouver dans la rubrique matériel une série de lien vers les différents fabriquants.
Je ne trouve d'ailleurs pas RAD, Aluflex, blackbird, alpine punk....pas de lien vers le site Lacroix, mpride, Lagriffe, ni même l'AES shop (à part dans l'accueil bien sur...)

Enfin, je propose ça juste pour que quelqu'un qui cherche a acheter ou se faire faire une planche y voit plus clair dans sa recherche de fabricants ou fournisseur, ce n'est pas du tout une critique attention, je me suis juste rendu compte de ça en cherchant les coordonnés de blackbird...
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Skwalzone Web Site

Postby Nommam » 21 Feb 2009 14:18

et bien moi dans la page des planche je trouve tout les liens !!!! pb de vue ?
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Skwalzone Web Site

Postby Philobédo » 21 Feb 2009 16:09

Ah oui effectivement ils y sont..... faut juste avoir envie de tout lire...
j'ai rien dis alors, je vais allé m'acheter des lunettes....

Au fait pour répondre sur mon ordi y a plus d'émoticones ni de mise en forme du texte etc....c'est normal ?
User avatar
Philobédo
High Rank Member
 
Posts: 1366
Joined: 11 Jan 2006 15:10
Location: VIRY (Haute Savoie)

Re: Skwalzone Web Site

Postby Zarkod » 22 Feb 2009 00:40

ah ok pour la précision sur RAD skwal, j'avoue qu'avec l'échange de mails j'avais pas bien compris qui faisait quoi... :)
j'ai mis à jour le site et réorganisé pour que les dernières planches sorties apparaissent en haut de page
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Re: Skwalzone Web Site

Postby Tatanka » 22 Feb 2009 11:22

y'a un problème du coup avec la séparation des paragraphes: entre RAD et Mpride (pas de titre) ; entre Mpride et Lagriffe (titre lagriffe trop bas)
User avatar
Tatanka
High Rank Member
 
Posts: 1722
Joined: 18 Mar 2003 14:42
Location: La Neuville aux Joutes (Ardennes)

Previous

Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr