SkwalZone

Photos et fichier joint dans le Forum

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Photos et fichier joint dans le Forum

Postby Nommam » 10 Mar 2012 21:24

Comme j'ai réglé le problème des Robot Spammeur, ou autre utilisateurs indélicats sur le forum ( ce depuis qq mois ).
J'autorise tout les membres du forum a Poster des photos dans les post du forum.

Cependant, si votre photo présente un intérêt certain, il est préférable de la mettre dans la galerie photo, car c'est bien plus facile a retrouver pour nous, et en plus on connait le propriétaire de celle ci ( en cas de diffusion sur affiche ou autre, on vous demandera si vous nous autorisez ou pas a le faire )

GG translate =>

As I solved the problem of robot Spammer, or other unscrupulous users on the forum (since this month qq).
I authorize any member of the Forum Post pictures in the forum post.

However, if your photo is of some interest, it is best to put it in the photo gallery, because it is easier to find for us, and in addition we know the owner of this one (if made available on displays or else you will be asked if you consent or not to do)
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Re: Photos et fichier joint dans le Forum

Postby venon » 11 Mar 2012 08:22

Ce qui étrange dans la gallerie c'est que tout a l'air daté de 2007...
Y'a moyen de visualiser les photos par date d'ajout (histoire de voir de temps en temps les news) ?
venon
Member
 
Posts: 46
Joined: 01 Mar 2011 16:53
Location: Toulouse (coté Gers)

Re: Photos et fichier joint dans le Forum

Postby Nommam » 11 Mar 2012 18:00

je regarde cela ...
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon


Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr