SkwalZone

Ouverture du forum, message d'inauguration!

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Postby shama » 15 Jan 2003 01:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum dedie au skwal.

--Je poste a nom de toute l'equipe du site--

Bien que le site ne soit pas encore en ligne, nous avons considere judicieux d'ouvrir le forum des maintenant. Cela permettra de former un espace consacre au skwal, avant de debuter serieusement la saison. Nous travaillons actuellement a la realisation et esperons pouvoir l'ouvrir le plus tot possible...
En attendant, nous esperons que vous profiterez bien de ce forum. Il est consacre au skwal, mais bien sur pas reserve. Que les adeptes d'autres glisses soient rassures, personne ne les chassera d'ici. En effet, un des buts de ce site et de ce forum et de promouvoir le sport que nous pratiquons: le skwal. L'equipe "webteam" et tous les membres essayeront de repondre a vos questions, n'hesitez donc pas a les poser.
Enfin, un dernier point, ce site n'est en aucun point lie aux marques Thias ou Volkl, les deux constructeurs "industriels" actuels de skwal.

En esperant que vous prendrez du plaisir a etre sur ce forum,
Au nom de l'equipe, Pete.
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:13

Zarkod dans l'ancien forum
ca marche, j'ai degote des skwaleurs a val tho et dans les pyrenees, je les rappatrie sur le forum
zark
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:14

pete dans l'ancien forum
nickel zark!
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:14

fabskwal dans l'ancien forum
Salut tout le monde, génial cette idée de forum. Pete, pour ton information, c'est zarkod qui m'a donné l'adresse du forum. Zark, tu connais qui à val tho qui fait du skwal car j'ai 2 potes qui font la saison cet hiver là bas et qui y skwalent : Medy et Olivier. C'est pas les mêmes ??
A+
Fab
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:14

Zarkod dans l'ancien forum
Salut fab!
Moi je connais pas de skwaleur sur Val Tho, je traine plutot du cote de Risoul Vars, y a quiproquo!
Toi c'est Val Tho ta station de predilection ou tu y vas juste cette annee?
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:14

fabskwal dans l'ancien forum
Salut Zark,
non ma station de predilection n'est pas Val Thorens, mais j'y vais avec des potes car un de mes amis y passe une saison. Ma station de predilection est une petite station de haute savoie : Les Gets, station où je  vais 15 jours par an, depuis tout p'tit  
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:14

pete dans l'ancien forum
desole de vous couper dans votre elan, mais cette conversation irait mieux dans general... merci
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:15

Cameleoon dans l'ancien forum
Pour une bonne nouvelle, c'est une bone nouvelle !!! Belle avancée Mister BloodieFrenchie ! Bon, ben y'a plus qu'à faire ce site, et on aura enfin un véritable espace dédié !  
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:15

On steack haché dans l'ancien forum
Salut tous !

Content de me joindre a vous, j espere que ca va marcher. Je trouve le forum bien fait, mais un peu complique (beaucoup de rubriques !), on va voir si ca marche...
Et quid du forum de skipass.com ?

A+ les skwaleurs !
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:15

Cameleoon dans l'ancien forum
Il n'y a pas tant de rubriques que ça, elles sont justes démultipliées à cause de l'anglais ! Ben vi, faudrait p't^t pas oublier que c'est un pro-Bush qui nous a fait le forum !!!    
Je vais me faire bannir si je continue à dire ce genre de choses !
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:15

Zarkod dans l'ancien forum
faut motiver les gens pour passer sur skwalzone, pour ne pas etre un forum marginal de skipass comme actuellement.
(comment ca "autres sports de glisse"?, ici le forum "autres sports de glisse" parle  de ski et snowboard  )
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:16

pete dans l'ancien forum
en effet, leon tu vas te faire bannir rapidement!    

zarkod, c'est une bonne idee de faire un forum autres sprts de glisse!!
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:16

tapioka dans l'ancien forum

ouhaaaa! vous êtes fortiches les tits gars !
Et vous êtes à fond dans la culture high-tech,
ben moi j'suis un blaireau qui comprend rien du tout a votre langage technique.
Mais le site est sympa. Il va toujours rester a moitié en anglais ou c'est que pour le début (à la base je suis cuisinier de formation alors faut pas trop m'en demander).
Vive le skwal et encore Bravo!!
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:16

Zarkod dans l'ancien forum
c'est prevu de la garder a la fois en frenchie et en english pareil pour les articles,
vu qu'on vise a fideliser la clientele japonaise pleine de pognon; il vont bien creer une marque se skwal les nippons!

sans rire y a plus de skwalers anglophones (enfin disons etrangers) qu'on ne croit
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:16

pete dans l'ancien forum
oui, en effet, le site ainsi que le forum resterons en anglais et francais. La version anglaise du site arrivera un peu apres la francaise, pour des raisons evidentes. Je comprend que cela puisse etre un peu confus dans le forum, mais les deux version du site seront bien separees.
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Next

Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr