Bonjour a tous.
Le Nouveau forum est arrivé.
Ce qui change :
La Fonction de recherche fonctionne a nouveau.
Insertion de video depuis http://www.Zapiks.fr ( si vous avez un compte sur http://www.skipass.com, vous pouvez y ajouter vos videos et photos )
Cette version devrait nous permettre de mieux filtrer les spammeur.
Fonction calendrier de retour.
Pour le moment le chargement de photos est désactivé dans le forum ... Mais une solution va arriver grace a la nouvelle galerie photos qui est en cours de réalisation.
Le look SkwalZone devrait pas tarder.
|
|||||
Nouveau forumModerator: WebTeam
31 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Re: Nouveau forumChampagne!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Re: Nouveau forumBravo l'artiste
![]() Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Re: Nouveau forumcool ce rafraichissement...
vivement aussi le nouveau site de l'AES ;)
Re: Nouveau forumNickel
![]() ![]() ![]() Il ya des vidéos de skwal sur zapiks ![]() ![]()
Re: Nouveau forumJe les connais déjà les videos de skwalzone. Je vais faire un petit tour sur zapiks, merki
![]() ![]() ![]() ![]()
Re: Nouveau forumet voila le look SkwalZone est de retour.
Bon y a eu des p'tit changement mais cela devrait pas trop gener, puis un peu de fraicheur ne fait de mal ![]() ( ps, la fonction recherche a disparue, mais je mene l'enquete ![]()
Re: Nouveau forumJuste un tout pitit truc, y'a moyen de modifier la taille de la police (c'est un poir gros quand même...)
je sais pas si chacun doit définir sa taille perso ou si c'est général... Skwalez bien, Skwalez PLEIN !!!
De toute façon comme on dit chez nous : temps pas net, reste à la buvette...
Re: Nouveau forumFonction recherche ok.
La taille de police passe tres bien chez moi sous ffox en haut de chaque page tu as un <A>, cela te permet d'augumenter la taille de police
Re: Nouveau foruma ouep sous ie ca fait gros !
je regarde cela !
Re: Nouveau forumOuaip même sous mon firefox, par rapport aux autres sites ca fait gros
![]() :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Re: Nouveau forumSympa ce nouveau forum !
Pour la taille de la police vous faites "Ctrl" et la roulette de votre souris, vous mettez à la taille que vous voulez !
Re: Nouveau forumeuh ben maintenant la taille a diminué mais pour le coup ca fait un peu petit par rapport aux autres sites! (il faudrait avoir la même taille que pour les textes "Accueil" "Présentation" etc. qui sont sous le logo skwalzone du site internet)
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Re: Nouveau forumY'a un p'tit soucis également de background sur le header et le menu SkwalZone
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
31 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest
|
|||||
|