SkwalZone

FORUM IS BACK

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

FORUM IS BACK

Postby shama » 27 Dec 2006 22:45

Salut,

Bon j'ai bien merdu mea culpa... mea culpa.. :cry:

En fait j'attendais la livraison du nouveau serveur pour migrer le site web et les forums mais apparament je ne le receptionnerai pas avant la 1ère semaine de janvier...

Bref, j'ai donc passer ma soirée pour migrer notre forum d'invision vers phpbb, histoire de pouvoir le ré-ouvrir un peu plus tôt suite aux nombreuses demandes.

Qq incompatibilité tout de même :
- certains d'entre vous aurons perdus leurs avatars. Y'en a pas beaucoup mes mes excuses à ceux qui se trouve dans ce cas.
- ré-organisation partiel des group de modos, le reste va suivre. N'hésitez pas a me contacter par mail si besoin
- On ne peux plus joindre de fichier aux posts des forums. Zarkod ou Nommam vous ferons une doc pour pouvoir facilement poster des images par un site de partage.

Voili voilo, en espérant que y'ai pas trops de bugs suite a cette migration, je reprendrai l'ancien look&fell ASAP.

Bref si vous voulez taper sur qq pour la coupure c'est sur moi et sur personne d'autre..
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby boba » 28 Dec 2006 11:34

Merci pour le retour du forum :D :D :D

que la saison soit bonne pour toutes et tous :oops:
skwalez heureux ,skwalez furieux !<br>1m85-95kg-173°F-Lacroix X 183-raichle 313-4*4 step in Intec
User avatar
boba
High Rank Member
 
Posts: 228
Joined: 19 Apr 2003 22:05
Location: VITTEL (vosges)

Postby WhiteMountain » 28 Dec 2006 20:56

:D Ah oui merci pour le travail fait pour remettre le forum en ligne!!
Manque plus que la neige, maintenant! :cry:

EDIT: euh... les signatures on perdu les fonts/couleurs...
Guépards 173 (j'en ai deux!) + fix Thias with / Raichle SB324 (brisées!), remplacées par des Deeluxe Track 325
User avatar
WhiteMountain
High Rank Member
 
Posts: 157
Joined: 02 Jan 2004 15:46
Location: Boston, Massachusetts, USA

Postby shama » 28 Dec 2006 21:52

WhiteMountain wrote:EDIT: euh... les signatures on perdu les fonts/couleurs...


Et oui, les qq aléas de la conversion...

Aller c'est pas top mais un p'tit L&F SkwalZone histoire de ce sentir un peu plus chez nous...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)


Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr