SkwalZone

Le forum est mort vive le forum2

Les actualités, infos importantes, l'utilisation des forums. Seule l'équipe peut poster de nouveaux sujets; les membres sont autorisés à répondre.

Moderator: WebTeam

Postby shama » 15 Jan 2003 01:45

Coucou,

Bon d'accord ça fait pas sérieux du tout mais on a perdu une bonne partie de ce qui c'est passé sur la première version du forum :angry:
Quelques pbroblèmes d'intégrité avec la Base de donnée et le moteur...

Comme je ne pouvais garantir que ça ne se reproduise pas, je mets en place un nouveau forum tout vierge avec une nouvelle version du moteur.

Vous comme moi et comme notre fabuleux Pete et nos authentiques Linsor et Zarkod (qui doivent pas trops me disputer svp;-) on reprends tout à zéro...
On se créer un compte, (on peux me balancer qq nom d'oiseaux ça détens), on se logue et on post à nouveau car quand même le skwal c'est vraiment cool et avec le forum, j'avais rarement vu autant d'infos sur le sujet... B)

Bon tout ceci c'est bien beau mais qq change...
Apparament y'a un calendrier qui nous permetra de mettre les dates des contests et autres,
Y'a des nouveaux icones et p'tête même que les sondages ne grilleront pas l'accès à ceux qui ont voulu consulter les réponses avant de voter... :unsure:
(apparament y'a toujours pas de correcteur :ph34r: )

Sinon pour essayer d'empêcher un nouveau disfonctionnement, la base sera sauvegarder toutes les nuits à partir de demain.. Ce qui garantit un J-1 en cas de nouvelle défaillance...

Dès que j'ai un peu de temps je remettrai en consultation (type archive) ce qui à pu être sauver de l'ancien forums.
De plus, je dois refaire également le skin (look and feel) skwalzone, car le nouveau forum est incompatible avec l'ancienne version sur ce coup là :angry:

Bon ben bon skwal et bon posts.

Et j'crois que c'est le jour : JE VOUS PRIE D'ACCEPTER MES EXCUSES LES PLUS SINCERES
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 01:59

Pour Pete, Zarkod et Linsor...
Lorsque vous vous êtes inscrits prévenez moi que je vous remmette qq droits d'accès...
Y'a du taff :wacko:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Zarkod » 15 Jan 2003 10:39

Tout d'abord merci a toi Shama d'avoir retabli aussi rapidement le forum, je vais tacher de remettre en ligne les infos que j'ai sous la main, mais je pense qu'il faudra que tout le monde y mette un peu du sien.
Je pense que nous pouvons profiter de l'occasion pour essayer de faire en sorte que les sujets de discussion soient mieux separes, avant les infos etaient un peu eparses.
Allez zou on se remet au taf...
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby shama » 15 Jan 2003 16:06

OK pour la Webteam vous pouvez m'aider pour la récup...
Contactez-moi..

J'vous donne le moyen de réinsérer tous ce qu'il y avait avant le 24Déc.
La suite à l'issu de mon voyage en train de ce soir
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 15 Jan 2003 17:25

Salut,

OK la récupération de ce qu'y avait avant le 23Déc. est terminer (sauf pour la WebTeam)
On repostera bientôt les échange situé entre le 7 et le 14 janvier :D

Pour le reste...c'est fichu :angry:
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby pete » 15 Jan 2003 19:51

merci
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby shama » 16 Jan 2003 11:35

Euh... J'suis charette toute la journée...
J'ai préparer la récupération des posts entre le 7 et le 14 janvier (=~ 300)
Au pire je les remets ce week-end...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Zarkod » 16 Jan 2003 12:34

Moi idem, j'aurais pas le temps de finir de remonter les messages webteam, et je pars ce soir au Contest
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby shama » 16 Jan 2003 12:36

Veinard ^_^
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 17 Jan 2003 00:14

Salut,

Enfin le post de clôture de cet épineux sujet... B)

Pour toutes les zones public (exit la WebTeam) tous les posts récupérable ont été réinssérés...

Bon ben on a mi un peu de temps mais je crois qu'on a sauvé le plus gros :unsure:

Allez promis bientôt je refais le skin SkwalZone :D
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby shama » 18 Jan 2003 09:53

Bon ben on a récupé ce qu'on à pu de la weteam donc pour maintenant, je ne crois pas qu'on fera mieux...
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)


Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr