Bon, j'aimerai bien vous faire suivre les crash de Bubuche, mais pour l'instant, j'ai 3 fichiers de 118Mo, 227Mo et 1.2Go . Alors, meme en ADSL, j'ai peur que ce soit pas "pratique" :blink:
Alors please, help ! Ca doit bien pouvoir se compresser c'truc lô !? :unsure:
|
|||||
Vidéos....Moderator: WebTeam 1,2 GO????
![]() voyons.....AH oui ......c'est les crach! ![]() je savait pas que je prenait autant de place. Bubuche pour les skwaleurs<br>une panther 168 avec fix 4x4 ca passe partout<br>parcontre c'est dure d'éviter les arbres avec la P183<br>Bulle (CH)
Utilises Pinnacle Studio v8 ou v7 au choix afin de charger tes sequences vidéos, faire tes montages et ensuite générer du format streaming video (Wmv). Tu aura a la fin des morceaux de 3Mo, pas plus.
Bon courage.
2 nouvelle vidéos sur la <a href='http://skwalzone.org/videos' target='_blank'>page dédiée</a> !
Encore merci à tout ceux qui nous postent des vidéos... Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
Playmo>
pour les navigateurs un peu trop récalcitrants, Shift+reload pour recharger la page sans qu'il tienne compte du cache. :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Moi j'ai un Pb avec : "Grab a 2 mains ... m'a value la deuxième place a un concours de bigair "
J'ai que de la musique !!!!! Mais pas de video !!!!
Pour ceux qui sont sous LINUX : mplayer lit tout les formats qu'on peut trouver sur skwalzone
en plus il est intégrable dans mozilla (même si parfois il ne lit pas certains type MIME comme le wmv et qu'il faut sauver en local d'abord) :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
8 nouvelles vidéos sur la <a href='http://skwalzone.org/videos' target='_blank'>page dédiée</a>
![]() Merci a Keikiwai pour les posts et on peux voir M'sieur Bucheron en train de martirisé son skwal sans tenu de camouflage ![]() J'espère qu'on se croisera un jour sur les pistes... car d'après les vidéos il se donne... et quand il touche les 2 oreilles, c'est comme moi, il touche aussi le bout du nez ![]() Merci encore pour les posts... Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
T'es injuste Nommam... c'est pas à chaque fois et je pense pas que ce soit des séquences best trick.... C'est plutot une certaine vision de l'apprentissage
![]() Bon d'accord il ets un peu ardut... B) Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 1 guest
|
|||||
|