Le skin SkwalZone est de nouveau actif et positionné par défaut...
(pour le paramétrage des skin voire "Mes Contrôles")...
J'ai pas eu le temps de tout vérifier... Si vous avez qq bug, ou paneau sans les p'tites bordure... merci de me faire suivre

|
|||||
Skin SkwalZone...Moderator: WebTeam
9 posts
• Page 1 of 1
Hello,
Le skin SkwalZone est de nouveau actif et positionné par défaut... (pour le paramétrage des skin voire "Mes Contrôles")... J'ai pas eu le temps de tout vérifier... Si vous avez qq bug, ou paneau sans les p'tites bordure... merci de me faire suivre ![]() Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
alors là bravissimo B) B) B)
la c'est top, les autres sites peuvent aller se rehabiller ou plutot se reskiner ![]() ![]() p.... qu'est ce qu'il est doué ce zarkod alors, ça c'est de l'extreme carving ![]() ![]() easy 165(explosé), panther 178-168, fc 180; bientot un mpride 173
arrêtez de vous foutre de moi! très réussi l'effet loupe en tout cas!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
Comme ça s'est déjà produit... Quand sa nous chante on se permet de changer les images du logo (de la page d'accueil et en haut du forum) au grés des posts
Donc bye-bye Faxeur et merci... B) Welcome S. Crauste qui envois gros... ![]() Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
Est il possible de faire une page annexe au forum, pour regrouper les anciens Logos ???
Avec dans l'ordre : Zarkod, Faxeur, Et S. Crauste !!!
9 posts
• Page 1 of 1
Return to A lire en premier : Nouvelles et annonces Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 2 guests
|
|||||
|