SkwalZone

Suggestion pour le premier contest de 2004

Tout sur les contests de l'année 2004

Moderator: WebTeam

Postby Nommam » 04 Apr 2003 13:14

Pour la promotion de Notre Glisse, Pour ouvrir la saison de Bonneur, Pour avoir un max de spectateur ....

Pkoi ne pas organniser un Skwal Contest Aux 2 alpes lors du mondial du Ski ou celui du Snow.

Les dates c normalement Fin Octobre, debut Novembre.
Je viens de les trouver :
Mondial du Snowboard
25, 26 et 27 octobre 2003
Mondial du Ski
31octobre, 1er et 2 novembre 2003



Moi je connais bien la haut, mon frere y habite, et donc peut nous filler des contacts pour voir si c possible de faire ca ou pas.


Je pense que c'est un bon coup de pub pour Le Skwal, Pour Les Contest, Pour faire voir que notre sport n'est pas mort, Quasiment l'assurance de voir une Tv Debarquer, de voir 10 secondes de skwal a la TV, de p'tre trouver des sponsors, de faire voir le skwal a 38 000 personnes en deux weekend.


On pourrais choper les skwals de loc dans les boutiques des 2 alpes pour avoir un peut de matos a preter sur le glacier.



Le Site : <a href='http://www.mondialduski.com' target='_blank'>http://www.mondialduski.com</a>



Vous allez me dire : Quel interet pour les deux alpes de nous faire un place la haut ou y deja bien du monde ????

Bein ou pourrait tourner un truc dans le style :

Si nous sommes une 50ene de Skwaller en competitions, ca va faire 40 nouveaux clients sur votre domaine.
Faire voir au monde entier que les deux alpes est une station dynamique, et que tous les sports de glisse y sont pratiqués. ( Lors des mondiaux y a des exhibition en tous genre, Kyte, Snowskate, Snowscoot, Planche a voile des neiges, telemarck et bien d'autre encore, mais pas de skwal )
Grace à vous nous aurons La Chance pour nous de faire une tres longue saison de competiton, et une nouvelle etape de notre championnat ( car on commencerait debut Novembre, pour finir p'tre a La Rosiere Fin Avril et attente de confirmation par christelle )





///////////////////

Bon la liste des Pb Now :

La DAL ( Deux Alpes Loisir => société des remontés mécanniques ) N'est pas tres coopérative en temps ordinnaire.
L'hebergement : Par temps de Mondial, C CHAUD a trouver un truc pas chere, surtout pour celui du Snow.
La Neige, pas sur de pouvoir aller a 2600, mais sur le glacier au-dessus de 3200 pas de PB.
Il faudrait avoir du matos de pret, car au mondiaux le truc c test de matos gratuit, pour les planches ce n'est pas encore trop dur, mais apres il faut avoir des pompes de snow, et la c'est deja plus chaud d'avoir toute les tailles.





Allez Zou A vos commentaires.

Ceci est juste une idée, mais ce serait super Sympa Non ????
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Playmobil » 04 Apr 2003 14:31

C'est une idée tres sympa, ca necessite en revanche de s'impliquer beaucoup pour que ca reussisse.
Pour le logement, je sais que Skipass avait reussi a reunir une 40aine de surfeur pour le mondial et que l'administrateur skipass (guillaume pour ceux qui connaissent) avait trouvé des logements tres tres bn marché.
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby Nommam » 04 Apr 2003 14:46

Moi je vote pour le Mondial du Ski
Car c'est Du Vendredi 31/10 au dimanche 2/11.
Donc au milieu y a le samedi qui est férié, donc ma cherie elle taf pas, et va pouvoir venir, et vous voir par la meme Occas !!!

Je passe Un coup de fil pour voir si cela est envisageable ou pas.
Si ils me disent Feu, on réalise un projet plus abouti, et on leur soummet.


Et a notre grande surprise si ca coute de l'argent, je les insultes pour les traiter d'excors :{
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby pete » 05 Apr 2003 06:45

c'est en effet une tres bonne idee, mais je vient ajouter mon point de vue realiste un peu pessimiste:

Skwalzone ne peut pas arranger ca tout seul, on le sait.

or, Thias, n'a pas ete capable de fournir beaucoup de matos en essais depuis de longues annees il me semble.... il faut donc savoir avec eux/lacroix/volkl s'il pourraient arranger qque chose... meme si on lance le projet, on va pas tous acheter 5 planches chacun et les pretter!

desole de ce point de vue negatif... :unsure:
User avatar
pete
High Rank Member
 
Posts: 1842
Joined: 15 Jan 2003 06:06
Location: Québec (Québec), CANADA

Postby Zarkod » 05 Apr 2003 21:12

je trouve que c'est une bonne idée mais faudrait plutôt poster dans la zone publique que webteam non?
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Nommam » 05 Apr 2003 21:23

Je lance l'idée ici,

Je me renseigne des lundi sur la faisabilité de la chose, apres je le publi au reste des membres.

Je pense avoir 9 chance sur 10 de me faire jeter !!!

Car pour les mondiaux ils ont besoin de la place.

J'ai eu mon frere au tel, il connait un gas qui organise, et apparement il n'a pas sauté de joie.

Il faudrait acces mon discour avec eux, sur le fait que c'est pour promouvoir le Skwal, Mettre une corde de plus a leur arc.
Apperement Volkl amene des skwal pour le mondial du snow !!!

Mon frere me conseil de plustot partir dans le Boarder, plustot que de faire un slalom.
Le Boarder, en s'entrecalant au milieu des autres.
Le Boarder car on encombre pas une piste pour faire notre slalom, donc ca passerait mieu.


Sinon, Si Volkl apporte des MonoCarver, pourkoi ne pas voir avec eux, pour nous filler un coup de pouce ??? Faire un petit truc avec leur team de Snow / Surf, et nous au milieu sur des Skwal ????
Enfin une idée de plus Koi !!!!


Ca commence a fumer.

Putain si on avait des moyen financier y aurait moyen de faire un mega truc la haut !!!
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Nommam » 28 May 2003 19:05

Bon je vais leur tel ( a la DAL, et a technica ), pour voir ce qu'il est possible de faire.

Mais il me faudrait avoir une estimation sur le Nb de skwaleur !!!

Moi je pense que si on est 10 à 20 c'est deja pas mal, mais p'tre pas suffisant pour les interesser !


Vous avez des idées pour faire aboutir le truc ?


On déménage le post en zone Public ?
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Postby Zarkod » 02 Jun 2003 09:55

Avant ca je crois qu'il faudrait aussi voir du coté de Thias japan et/ou Lacroix ce qu'ils ont prévu pour le Mondial, genre s'ils prévoient des démos également...
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Playmobil » 21 Jul 2003 15:46

Juste pour faire remonter le post car la date ca va etre vite la et l'idée me parait tres bonne pour demarrer la saison en fanfare !

On en est ou ? :huh:
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)


Return to 2004

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests

cron

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr