SkwalZone

[Skwal Contests] Classement France.

Tous sur les contests de l'année 2003

Moderator: WebTeam

Postby Gros Chat » 02 Apr 2003 23:59

Zarkod wrote: Les resultats de Bonneval ne sont pas les resultats finaux aussi mais plutôt les résultats un peu erronés qui avaient été filés sur place dans le feu de l'action!
Moi aussi je remonte un peu dans le classement du coup :)
Ca me chagrine un peu car du coup Gros Chat devrait passer derrière moi au classement France... :D :D :D

Loupé !!! ;)

On ne dépasse pas impunément un Gros Chat au Classement général <_< !!

En fait, tu as gagné des points à la Rosière, alors que tu n'y étais pas !! ... je Suppose que c'est ceux de Morgins qui ont été malencontreusement mis :o

Or Morgins compte uniquement pour le championnat d'Europe, et pas pour le cham
pionnat de France. :huh:

Et puisque je viens d'apprendre que j'étais un vrai killer en skwal, je vous invite tous a essayer de me battre l'année prochaine au classement général.... hum je sens que ca va faire venir du monde au contests ca !!! :) :)

Miaouuuuuuuuu!!
<b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
User avatar
Gros Chat
High Rank Member
 
Posts: 344
Joined: 29 Jan 2003 00:42
Location: Le Vésinet (78 près Paris)

Postby Zarkod » 03 Apr 2003 01:17

Bien vu, mais moi j'ai une autre explications, à la Rosière j'étais là mais tu m'as pas vu passer tel un missile entre les bouées pendant que tu étais en train de manger le paté dans le décors!

Bon pour rétablir la vérité Gros Chat maitrise bien mieux son skwal sur les pistes qu'entre des bouées, ca doit être génétique son skwal fait de refus d'obstacle sur parcours imposés.
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Nommam » 03 Apr 2003 08:01

C'est vrais que sur une piste le Gros Chat assure, Mais sur un parcour impossé, il est a l'arret !!!

C'est p'tre qu'il n'est pas un competiteur mais Juste un Glisseur.

Pour avoir eu l'occas de skwaler deux fois avec Notre Gros Minou, il assure bien mieux que moi en neige deguellasse, il tombe pas etc... Alors que moi, des que c'est pas top, je suis la tete dans la neige, et toujours en train de vider les gants !!!!
Monocarver ( paie a son ame ), MR173, fixe home made
Pkoi ce Pseudo ?
User avatar
Nommam
High Rank Member
 
Posts: 4877
Joined: 20 Jan 2003 14:50
Location: Macon

Previous

Return to 2003

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr