SkwalZone

Alors cette compet' a Morgins ?

Tous sur les contests de l'année 2003

Moderator: WebTeam

Postby shama » 20 Jan 2003 15:45

Arrête de faire le modest... T'es un dieu :D
Bravo pour tout...

PS : demain j'attaque le skwal par correspondance ;)
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Playmobil » 20 Jan 2003 15:46

A Priori tu disposes de tous les resultats. Si tu disposes d'un fichier informatique, ne peux tu pas diffuser la liste complete ?
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby Tantouse de Reus » 20 Jan 2003 15:46

Playmobil wrote:
Playmobil wrote: Belle performance alors ! Surtout pour une premiere !
Chapeau  ;)

Mon post est parti avant que tu donnes ton classement, il s'addressait a Zarkod et Tapioka.

Ca n'enleve en rien a ta performance (10 eme ) qui me semble loin d'etre ridicule meme si ce n'est pas une premiere.

J'imagine qu'il doit etre difficile d'entrer dans le top 5/10 qui doit etre composé d'individu plus "Professionnel" (au sens propre du terme)

ouais ils ont vraiment bien marché ; très belles prestations.

devant il ya les "locaux" qui pratiquent depuis environ 10 ans et qui bossent en station donc très bonnes maîtrise de toutes les activités de glisse.
<span style='color:blue'>Toutes ressemblances ou similitudes avec des faits ou personnes ayant éxistés n'est que pure coïncidence</span><br><span style='color:red'>En roots pour la légende du Skwal...</span>
User avatar
Tantouse de Reus
Advanced Member
 
Posts: 84
Joined: 15 Jan 2003 12:15
Location: Chatou

Postby Tantouse de Reus » 20 Jan 2003 15:48

ouais j'ai tous les résultats, mais pas de scanner !
Zarkod qui les a également devrait scanner tous ça et les diffuser dans les prochains jours.
<span style='color:blue'>Toutes ressemblances ou similitudes avec des faits ou personnes ayant éxistés n'est que pure coïncidence</span><br><span style='color:red'>En roots pour la légende du Skwal...</span>
User avatar
Tantouse de Reus
Advanced Member
 
Posts: 84
Joined: 15 Jan 2003 12:15
Location: Chatou

Postby Playmobil » 20 Jan 2003 15:50

Bon ben va falloir patienter alors ...
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby Tantouse de Reus » 20 Jan 2003 15:53

ouep !

A+ sur le forum ou sur un contest en mars.

j'vais remiser mon skawl à la cave car d'ici là je doute que je reparte : un bon repos mériter.
<span style='color:blue'>Toutes ressemblances ou similitudes avec des faits ou personnes ayant éxistés n'est que pure coïncidence</span><br><span style='color:red'>En roots pour la légende du Skwal...</span>
User avatar
Tantouse de Reus
Advanced Member
 
Posts: 84
Joined: 15 Jan 2003 12:15
Location: Chatou

Postby Playmobil » 20 Jan 2003 15:58

Allez Zarkod, te caches pas je viens de voir que t'etais connecté ! Ou sont les photos ?
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby shama » 20 Jan 2003 16:01

Ben tu sais ça dois pas être facil de négocier un 35H du jour au lendemain et passé son après midi de retour à faire des comptes-rendus :D :lol: :D
Planches : The Fall'US / Home Made tout mou & tout dur / Qq planches d'archive & splits
User avatar
shama
High Rank Member
 
Posts: 2677
Joined: 15 Jan 2003 01:16
Location: Saint Avre (73)

Postby Playmobil » 20 Jan 2003 16:06

C'est quoi le numero de son Boss, on va discuter et je vais lui expliquer ou sont les priorités :lol: :lol:
-- skwal's drugs : sold here for free http://www.skwalzone.org --
Playmobil
High Rank Member
 
Posts: 397
Joined: 15 Jan 2003 08:36
Location: Hingham (Boston)

Postby Zarkod » 20 Jan 2003 16:58

Ouaip c'est dans la boite mais le camescope numerique est pas a moi donc il va me falloir un peu de temps pour faire quelques mpegs et pour ce qui est des resultats, j'ai pas de scanner sous la main donc je vais tacher de me debrouiller avec les potes et/ou collègues de bureau.

Tantouse avait plutôt la patate sur les sauts, je trouve que son classement est un peu bas pour le big air vu ce qu'il a tenté par rapport aux risques pris par les autres, mais bon il est fin prêt pour le big air en Mars!

Moi je suis déjà content d'avoir passé toutes les bouées pour une première et de pas finir dernier, faut dire qu'Edouard à tout fait pour se classer derrière moi :)
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby Tantouse de Reus » 20 Jan 2003 17:32

on va dire que c'est une question de courtoisie... :P
il laisse sa place aux nouveaux venus afin qu'ils continuent de participer aux différents Contest. ;)
<span style='color:blue'>Toutes ressemblances ou similitudes avec des faits ou personnes ayant éxistés n'est que pure coïncidence</span><br><span style='color:red'>En roots pour la légende du Skwal...</span>
User avatar
Tantouse de Reus
Advanced Member
 
Posts: 84
Joined: 15 Jan 2003 12:15
Location: Chatou

Postby On steack haché » 20 Jan 2003 17:45

Waou !! Vous me faites envie la ! Moi j ai skwale tout seul samedi dans la meme station que la semaine derniere mais y avait un peu trop de monde et c etait un peu dangereux.
Je suis content de voir que nos comperes ne se sont pas si mal classes que ca pour une premiere ! Par contre y a un truc qui me tracasse : quelles sont les figures au big-air ? Vous avez fait quoi par exemple ? Parce que moi les sauts c est pas mon truc, ca m a jamais trop attire (a part les obtracken) et je sais rien faire... Avec un skwal ca me permet balaise quand meme !
Est ce qu il y des prix pour les vainqueurs dans ces contests ?

A+ J essaierai de participer l annee prochaine, cette anne je suis un peu loin. (A moins d organiser un contest a Vars entre le 22/02 et le 02/03 puisque j y serai... station vitesse --> bien pour le skwal)
Avec le skwal, mes cuisses... c'est du béton !
On steack haché
High Rank Member
 
Posts: 131
Joined: 15 Jan 2003 09:36
Location: Paris / Munich

Postby Zarkod » 20 Jan 2003 19:33

Il va y avoir un contest dans l'est de la suisse debut mars ca devrait pas etre très loin de là ou tu es!
:: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org!
only skwal makes it possible!
User avatar
Zarkod
High Rank Member
 
Posts: 2959
Joined: 15 Jan 2003 10:23
Location: Paris 15ème

Postby rcskwal » 20 Jan 2003 19:58

Toutes mes félicitations à zarkod et à Tapioka pour leur belle place du milieu de classement. Pour une première, c'est une belle première.

Vivement les photos et le film :D :D :D :P
easy 165(explosé), panther 178-168, fc 180; bientot un mpride 173
User avatar
rcskwal
High Rank Member
 
Posts: 140
Joined: 15 Jan 2003 19:35
Location: ile de france

Postby tapioka » 21 Jan 2003 19:13

un petit tour sur le forum pour dire que l'on s'est bien amusé.
On était pas beaucoup à Morgins mais bon.. L'organisation du truc était très bien et les anciens était content de voir de nouvelles têtes sur le contest.
Et on était quand même 6 parisiens sur 23 participants (pas mal).
Pour ce qui est de la compète, j'ai commencé tout doucement pour pas loupé de bouées à la 1ere manche et à la 2 eme, j'ai voulu attaquer un peu plus, je me suis rétamé dés le 2 ou 3 ème bouée, j'ai réussi à me rétablir comme je pouvai et finir la manche.
Zarkod a vraiment bien assuré pour une 1 ère , il est resté assez fluide sans perdre trop de vitesse et en passant les bouées! Je crois qu'il m'a mis 30 secondes sur les 2 manches.
Tantouse a tenté de beau trucs sur le big air et on sent qu'il a du potentiel pour faire fort.
Avec Zarkod, on était que 2 représentants du team skwalzone, pour le fun car il faut un minimum de 3 par team pour avoir un classement.
Pour finir je dirai que c'est une bonne expérience: Les anciens comme Cyril le champion de France ne snobent pas les petits nouveaux, ils nous donnent des conseils et cela peut nous permettre de progresser. voilà, voilà, l'esprit de compétition ne prends pas le dessus sur le plaisir de se rencontrer entre skwaleurs et ça, c'est cool.
@ Lacroix SK 200@ Lacroix Contest@ HB 413 Raichle@ slip de compèt' Sholl et chaussettes à retour de force centrifugée@
tapioka
Member
 
Posts: 56
Joined: 15 Jan 2003 13:05

PreviousNext

Return to 2003

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr