SkwalZone

La Clusaz

Pour éviter de perdre 3 heures à localiser le magasin qui vous louera le skwal de vos rêves quand vous partez pour le week end

Moderator: WebTeam

Postby Darth Slovas » 09 Mar 2003 20:36

J'ai loué pour debuter au Schuss, à coté du telepherique, un Thias easy Jungle (il me semble, j'ai pas fait gache dsl), en 165, pour 29 euros les 2 jours. Y parait qu'oxygene en fait aussi, mais j'ai pas essayé. Voilou, c'est tout.
Darth Slovas

PS, c'est la bonne taille, 165, sachant que je fais 1m80 et 66 kg?? :D
Darth Slovas
Newbie
 
Posts: 2
Joined: 30 Jan 2003 20:21
Location: Grenoble

Postby Dric » 10 Mar 2003 18:19

Je confirme, Oxygene Mont Blanc en a aussi (j'y ai vu un Contest en passant devant il me semble).

Rapport a la "bonne taille" (grand dilemne masculin devant l'eternel), je dirait que la longueur dependra aussi du genre de courbe que tu veux tailler.

A l'epoque les contests géraient les + ou - de 80kg (SK100 et SK200).
Mais maitenant, j'en suis moins sur ...

Donc + tu prends grand, + le rayon de courbe mini sera grand (donc moins maniable, mais + rapide, comme en ski).

Cela dit, je déconseillerais un Easy Jungle a un gars de 130kg ... mais on en est pas la !

;o)

Dric
---------------------<br> :: Guepard 183 ::
Dric
Newbie
 
Posts: 12
Joined: 23 Feb 2003 15:56
Location: Annecy

?

Postby bibi01 » 13 Feb 2007 17:35

[quote="Dric"] Je confirme, Oxygene Mont Blanc en a aussi (j'y ai vu un Contest en passant devant il me semble).

a oxygene j y suis passer voir ce qu il avais , ils ont juste un panther 178

quand au shuss ils en ont 3 , un X1 , un lacroix X165 , quand au dernier si je me rapelle bien il ressemblais au Monocarver Lagriffe Falcon mais j en suis pas tres sur ......

ce sont les deux seul loueur de la cluza qui possede des skwal , je les ai tous fais !!!!!
User avatar
bibi01
Member
 
Posts: 57
Joined: 25 Oct 2005 19:49
Location: un coin perdu vers lyon


Return to Où louer un skwal?

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

Copyright© 2002-2003 skwalzone.org   -   nommam2000@yahoo.fr