Je viens de voir ça: <a href='http://www.skwalclub.ch/pic/Skwal2004_Lacroix.gif' target='_blank'>http://www.skwalclub.ch/pic/Skwal2004_Lacroix.gif</a>
Vous étiez au courant ???
Lacroix qui refait des skwals...!!!

A+
|
|||||
Nouveau Skwal Lacroix !!!Moderator: WebTeam
43 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Hello,
Je viens de voir ça: <a href='http://www.skwalclub.ch/pic/Skwal2004_Lacroix.gif' target='_blank'>http://www.skwalclub.ch/pic/Skwal2004_Lacroix.gif</a> Vous étiez au courant ??? Lacroix qui refait des skwals...!!! ![]() A+ Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
ouepe j'en avais entendu parler de new modèle, "on" m'avait même décrit le design... mais chut c'était confidentiel, ça ne doit plus l'être tant mieux !
par contre, moi j'ADORE le look, je le trouve vraiment classe ![]() 173°F - 183°F - Easy Jungle
Ouais le look est pas mal mais moi ce que je trouve bizzare c'est la forme de la spatule devant. :blink:
Sinon question dimension et rayon de courbure ca ressemble pas mal à un 173 F. Non? Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
moi l'avant de la spatule, me fait penser à une ébauche de l'avant des vieux surf LAMAR !! avis aux connaisseurs... après c'est une question de gouts
il y aurait pas les deux insert 4*4 on aurait pu croire que c'était une patinette SKWAL! Faites le a l'HORIZONTAL -> 173 guépard / 180 FC / 183°F / Contest
J'ADORE !!! je le trouve vraiment top. Mais Lacroix n'avait pas déposé le bilan ? ça a été repris ? bizarre tout ça. En tout cas, il est vraiment pas mal, à essayer d'urgence non !!!
A+ Fab <span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>"Miata1" anciennement "FabSkwal" l'Homme ....</span></span>
Nous ( La WebTeam ) avons cette information, depuis qq temps.
Alors j'explique : Ce skwal n'est pas encore sorti Officiellement, c'est à dire : il n'est encore qu'en phase d'essais. Quelques planches sont contruites, mais juste pour test. Les Test ont du avoir lieu ( ou très prochainement ), à l'issue des test, la décision finale vas être prise : Production ![]() ![]() B. ROY ( directeur de Skis Lacroix France ) nous a demandé de ne rien dire, avant de savoir si oui ou non ce projet pouvait être réalisé !!! Donc pour l'instant il n'y a encore rien de définitif, donc pas de précipitation !!!! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:red'>NDLR: ALLEZ LIRE PLUS BAS, IL VA BIEN SORTIR YEPPPAAAAAa </span></span> Sinon au rayon "nouvelles", Pas de nouvelles fixes pour l'an prochain (<span style='color:red'>mais des fixs proches des Thias 4x4</span> ):)!!! Dès que nous avons la réponse, sur la production de ce skwal, Nous posterons un Message à l'honneur de ce Nouveau Skwal
J'ai une petite info sur la forme de la spatule... en fait il a fait un skwal qui a la même tête que ses skis (pas les karakorum, les nouveaux, qui ont d'ailleurs la même sérigraphie)
Y'a une plaquette de tous ceci au Tigre Blanc, 6 place Pierre de Mache à Chambéry (près de l'hopital). <b><span style='color:green'>...les dents de la neige</span></b><br><br>Mpride 183 Xrace serie 2, Thias FC 180
Ca ressemble fortement à un teleboard.
C'est un skwal pour petit gabaris aux cuisses atrophiées ![]() <span style='color:blue'>Toutes ressemblances ou similitudes avec des faits ou personnes ayant éxistés n'est que pure coïncidence</span><br><span style='color:red'>En roots pour la légende du Skwal...</span>
Petit correctif sur ce que nommam a dit :
"pas de nouvelles fixations" ce que m'a dit Bertrand c'est que si des fixs lacroix sortent elles seront très proches de ce qui existe déjà ce ne sera pas un nouveau modèle radicalement différent de ce qu'il y avant avant. mais bon pour l'instant il faut attendre une annonce officielle de Lacroix France avant de savoir si tout ca va bien se faire et également connaitre les tarifs. Lacroix France ne fait que du ski de haute gamme (mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas et ca donne envie une belle planche comme ca!). :: Thias FC180, SK200, 173°F, RS176 carbone, FC165 ::
Visit skwalzone.org! only skwal makes it possible!
C'est clair que ça donne envie... Et si ça pouvait donner l'envie à d'autres de se lancer dans le skwal...!!! Ou à Thias de développer de nouvelles planches
![]() Enfin on peut toujours rêver...!!! :blink: Rien ne sert de courir il faut carver à coin !!!
43 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Discussions Techniques Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 2 guests
|
|||||
|